勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenaly Mikazuki
» Anbu
Lenaly Mikazuki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue15/200Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Shoton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty
MessageSujet: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:38

    Kiri... Bien qu'il fût l'avant dernier pays prévenu de l'assaut, il fût aussi l'un des premiers à réagir. C'est au port que tout commença, quand quelqu'un crût apercevoir un personne pas très cool avec un manteau noir et rouge. L'alerte fût déclaré, et les ninjas envoyés. Les Akatsukijins furent identifiés comme étant Lucy Heartfilia, et son terrible acolyte Toyama Ryoma. Dernières recrues de la lune rouge, on t-ils pris la décision de faire leur preuve lors des combats ? Peut-être... Peut-être pas ! Mais peut-importe, dirigeons nous du côté des gentils ! Qui seront les héros de l'alliance ? Eh bien, un incroyable quatuor : L'intelligent Shikamaru, la timide Hinata, l'inconnu RaitoniNgu et la belle grande intelligente et divine Lenaly Mikazuki. C'est sur le Pont Naruto qu'ils se rencontrent... Attention à ne pas tomber ! Mes amis, l'avenir de la nation est entre vos mains !

    Ordre de Post : Shikamaru -> Lucy -> Lenaly -> Suto -> Toya -> Hinata

    Ps : N'oubliez pas, vous ne disposez que d'une journée pour répondre au Rp. Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
Lucy Heartfilia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:53





    The Duel Of The Titans



    • Ces un mauvais jour ! " Ce fut la première phrase qui sortit de mes fines lèvres lorsque je reçu la mission. Un objectif préscis, un coéquipier aveugle, j'avais en gros tous gagnés. Il fallait aboslument que j'obéisse au vieu masqué au yeux de fou, rien de plus chiant. Je me méfiais énormément de cet homme, car ses pouvoirs était très particuliers. Avant de sortir de ma chambre, je relu la lettre en vitesse. " Lucy Heartifilia, membre de l'organisation criminelle l'akatsuki, tu devras te rendre à kiri pour X ( secret). Je te remercie. Aussi ; tu sera rejoint par un autre membre. C'était confirmé , je devais me lever. Je poussa ma porte, habillé de ma tenue d'akatsuki et alla chercher une armure. Je défonca une porte en hurlant. " Pourquoi ma cap n'est pas là" Je ne la voyais pas, c'est alors que quand je me retourna je la vis. Je pris alors la route vers le pays de la brume, un endroit très hostile. En effet, la brume camoufle les attaques, et cache aussi les projectiles envoyé par l'ennemie. Toute les autres équipes était apparement partit. . La route était ornée de végetaux dense, de longue racine dur et d'autre rabre en tous genre. Plus j'étais près du village de kiri, plus la couche de brume était épaisse. C'est alors que je vis les portes du villages, gardées par des chunin d'après leur comportement. Je tua un salle gosse, pris son bandeau et alla voir les gardes. Après un courte partie de drague, je les tuas.. Je pentras donc dans le village de la brume. C'est alors que je sentis plusieuurs chakra devant . .Je ne savais pas encore quoi faire, j'analysa alors la situation et en déduisa qu'il fallait que j'utilisa une technique de niveau moyen. Je composa quelque signe, chuchota le bref nom de la technique
    Katon - Dai Endan
    Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Techn296
    • Je tira le jet de flamme katon vers les chakras, pour évité toute attaque. Pour confirmer mon hypothèse, j'envoya quatre kunai armée de parchemin explosif. Si jamais les chakras arrivait à les esquiver, j'avais visé des ninjas et non pas des villageois. Je ne savais plus quoi faire, car notre but était bien préscis et perdre du temps n'était pas quelque chose de bien. J'attendais une esquive des inconnues. En plus, je ne savais absolument pas ou ce trouvait exactement les chakras, j'était plutôt inquete.
    .

    Alors là je m'excuse X10 pour ce rp horrible, en faite, je suis malade donc voilà ^^





    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : La bas

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue13/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:15

A effacer please...


Dernière édition par Tôyama Ryoma le Mar 25 Jan - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue20/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:52

Bonsoir !

L'event est en pause le temps de remettre en ordre quelques problèmes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue20/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:13

L'Event est arrêté et sera repris quelques temps plus tard !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Toya & Lucy Vs Lena, Shika & Hinata ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Akatsuki )
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis ( Inscription Grande Alliance )
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]
» Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]
» Absences d'Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Hors RP :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: