AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenaly Mikazuki
» Anbu
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
15/200  (15/200)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Shoton

MessageSujet: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]   Mar 4 Jan - 16:38

♫ C'est la mère Michelle
qui a perduuuu son chat ! ♫

    Vous connaissez le refrain ? Ah bien tant mieux pour vous, car cela n'a rien à voir avec l'event ! Peut-être que la célèbre citation " Des fruits, de l'eau de source, du fun " serait plus approprié ? En effet, ce premier round aura pour lieu l'une des célèbres oasis du désert de Suna. Qui aura le dernier mot ? Le bel Itachi et son camarade le banquier Kakuzu ? La sulfureuse Temari et ses deux acolytes ténébreux Nichol & Kakashi ? Un serpent qui rampe par là ? ( Et je ne parle pas de Kabuto ! ) Tellement de question pour un seul combat qui sera le votre. Itachi, Kakuzu, Temari, Kakashi & Nichol, à vous de jouer !

    Ordre de post : Kakashi -> Itachi -> Nichol -> Kakuzu -> Temari.

    Ps : N'oubliez pas, vous ne disposez que d'une journée pour répondre au Rp. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]   Mar 4 Jan - 20:29

  • Une belle après-midi se présentait pour Kakashi. Le soleil couchant éclairait le village de Konoha et un léger vent soufflait dans les cheveux du ninja copieur, la puissance légère du vent faisait bouger les volets des petites maisons qui arpentaient les rues du village. Il venait de sortir du restaurant de Ramen de Ichikaru. Kakashi se gratta vivement la tête avant de sortir de sa poche un petit papier froissé. Il commença à lire les inscriptions à voix basse en faisant bien attention de ne pas attirer l’œil.

    « Cher Hatake Kakashi,

    Ceci est un message express envoyé par le siège de l’administration de la Grande Entente, vous êtes priés de le lire et de suivre les ordres qui vous sont destinés. Nos espions ont détecté une forte concentration de chakra se dispersant en direction de tous les villages alliés. Il y’aurait, toujours selon nos sources, trois groupes différents. Le village de Suna, le village de Kiri et celui de Kumo sont les cibles potentielles de nos ennemis, vous êtes tenu de protéger l’un de ces villages avec une troupe d’élite constituée par nos soins. De ce fait, en fonction de vos aptitudes en combat et de votre profil psychologique vous allez faire équipe avec Sabaku No Temari et Nichol D. Heyward. Vous serez sous le commandement direct de Sabaku No Temari, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné ce statut au vu de votre expérience mais le fait que l’attaque se produise à Suna nous a obligés à choisir Temari pour ce rôle. Vous avez rendez-vous avec vos coéquipiers autour d’une Oasis se situant aux alentours du village caché du sable. Vous en serrez plus sur place. Nous n’allons pas vous cacher que votre prochain combat va s’annoncer comme extrêmement compliqué, veuillez bien vous préparer avant de partir.

    Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

    Cordialement,

    Responsable de la Communication de la Grande Entente »


  • Kakashi replia immédiatement le papier avant de soupirer. Il se dirigea tranquillement vers sa maison pour sortir ses équipements et ses nouveaux habits de ninja. Kakashi avait décidé, en l’honneur d’Obito, de ressortir les anciens habits de sa jeunesse pour le combat contre Akatsuki. Aujourd’hui était un jour spécial car il s’agissait de l’anniversaire d’Obito, il aurait eu le même âge que Kakashi. Il attacha l’étui de son épée dans son dos avec des sangles en cuir très solide. Le nouveau look de Kakashi était vraiment sympa…


  • Il partit donc en direction du village de Suna. Sur la route il ne croisa que des marchands affolés et des animaux en fuite. Le chemin était très long, même pour Kakashi. Se diriger vers Suna seul était vraiment éprouvant physiquement et psychologiquement pour n’importe quel ninja. De plus, il n’avait plus l’habitude de porter l’épée de son père sur son dos et toutes les secondes il devait remonter les sangles pour que son arme tienne. Pour sa nouvelle tenue, il n’avait pas de cache œil pour son Sharingan, complètement visible, du coup le peu de personnes qu’il croisait n’hésitaient pas à baisser la tête pour éviter son regard persan. Kakashi avait marché quelques heures avant de rejoindre le désert de Suna, à la frontière il fût arrêté par deux gardes armés d’une grande lance en métal. Après avoir montré ses papiers officiels de Jounin Elite de Konoha, appartenant au groupe Soutien de la Grande Entente, il pût passer entre les gardes pour rejoindre l’oasis. La carte des lieux n’était pas vraiment précise et n’importe quel être humain pouvait se perdre facilement dans ces immenses dunes de sables mais heureusement pour Kakashi, celui-ci avait effectué plusieurs missions dans ces terres arides de Suna et il connaissait très bien les lieux. L’oasis de Suna était un lieu calme et humide, les quelques animaux qui vivaient dans le désert venait s’abreuver autour de la petite source d’eau. Quelques palmiers géants surplombaient l’horizon et un énorme rocher de quelques mètres bloquait la vue vers l’Ouest du Désert. Kakashi venait d’apercevoir Temari lorsqu’il voulut s’assoir sur le sable pour se reposer, il décida donc de repousser cette petite pause et se dirigea pour saluer amicalement Temari, et ainsi respecter le protocole. La Kunoichi de Suna était toute seule, le deuxième équipier était peut être parti en pause où il n’était peut être tout simplement pas arrivé. La jeune demoiselle avait encore de beaux cheveux blonds et arborait fièrement son éventail. Il leva sa main gauche et esquissa un large sourire…

    « Yo ! Désolé j’suis en retard…Les préparatifs pour la mission ont duré un peu plus longtemps que prévu. Enfin bon, votre renfort de Konoha est ici…*tousse*. Bon parlons de choses un peu plus sérieuses, est ce que vous avez identifié les cibles qui se dirigent vers Suna ? »

  • Kakashi leva la tête et scruta l’horizon avant de continuer.

    « Nous sommes dans un milieu plutôt sec mais nous avons la chance d’avoir un point d’eau ici. En analysant rigoureusement la topographie des lieux il y’a de grandes chances pour que les ninjas d’Akatsuki passent par là. Si nous tentons une attaque surprise nous ne pouvons pas prendre le risque d’utiliser une technique de Métamorphose, nous ne pourrons que nous cacher dans le rocher qui se situe de ce coté…Nous sommes dans un terrain vraiment désert, nous n’avons pas le droit à l’erreur, mais ici vous êtes chez vous…peut être que vous avez une idée sur la meilleure façon de faire ? »

  • Soudain, Kakashi entendit un bruit et une énorme pression causés un flux de chakra qu’il connaissait, c’était l’Akatsuki ! Le ninja aux 1000 jutsus fit un signe de la main à Temari puis il se dirigea à toute vitesse vers le rocher pour se cacher dans les parois fines de sa nouvelle cachette. Il posa sa main droite sur le manche de son épée pour se préparer à toute attaque non désirée. Temari et Nichol avaient surement dus très bien se préparer…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
» Zombie | Esclave de Kabuto

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
17/100  (17/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Katon ~ Suiton

MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]   Jeu 6 Jan - 17:50

    Le néant. Puis, un fracas métallique.

    Ce qui semblait être le couvercle d'un cercueil gisait maintenant sur le sol. Itachi ouvrait doucement ses yeux comme après un long repos, debout dans le cercueil qui était posé à la verticale. Il y a quelques secondes il était mort, désormais il était vivant... du moins, en apparence. S'il était véritablement présent physiquement, il ne l'était pas mentalement. Il ne pouvait ni penser de lui-même, ni agir librement : il n'avait même pas conscience de ses actes. A vrai dire, son corps semblait se mouvoir tout seul... mais ce n'étais pas le cas. Une ombre se tenait en face de lui, le manipulant à sa guise. Ce n'était qu'un simple pantin, une machine de guerre. L'homme sortit de l'ombre, se dévoilant, sa capuche cachant son visage. Cet homme, c'était Kabuto Yakushi. Il s'approcha alors, puis donna ses ordres. « Itachi et Kakuzu... vous irez à Suna, éliminez toute resistance, je vous conduirais d'ici. »

    Les deux morts-vivants se mirent alors en route vers le village caché du Sable. Dans le silence le plus total, sans un bruit, ils traversèrent terres et forêts avant d'arriver à leur objectif. Alors qu'ils étaient dans le pays du vent depuis quelques temps déjà et qu'ils approchaient de Suna, les yeux d'Itachi changèrent brutalement de couleur : le Sharingan vint y trôner, dévoilant ainsi ses trois virgules et sa vive couleur rouge. Bientôt, le village fut en vue. Sans difficulté, aucune, les deux Ninjas de l'Akatsuki s'étaient débarrasé des gardes de l'entrée avant de pénétrer dans le village. Par où aller ? Itachi ne se posait même pas la question, Kabuto guidait ses mouvements, il n'était qu'un spectateur impuissant devant son corps qui se mouvait tout seul. Le serpent semblait vouloir passer par un oasis, à moins que ce ne soit la cible... l'Uchiha n'en savait rien. Au moyen de son Sharingan, Itachi ratissait constamment les environs afin de localiser des ennmis. Bientôt, il détecta trois ennemis qui se trouvaient pas loin de l'oasis où ils semblaient se diriger... l'un des trois Chakra aurait du lui être familier, mais il ne ressentait rien et ne pouvait donc pas le reconnaître. Itachi partit devant, laissant Kakuzu en retrait afin d'opérer une attaque surprise sur l'ennemi.

    Lorsqu'il arriva sur les lieux, caché derrière un palmier géant, il ne vit personne mais il sentait toujours trois chakras, deux plus que l'autre. Ses ennemis devaient être proche, mais où ? Il observa la zone à la recherche d'endroits où l'ennemi pouvait se cacher : il y avait ses palmiers géants bien sûr mais aussi un énorme rocher. Les deux étaient possibles, Itachi ne préférait pas trop se dévoiler, il risquait seulement de se prendre une attaque de plein fouet, il restait donc derrière le palmier, essayant de déterminer où se trouvaient les ennemis. Ne réussissant pas à les déceler, il décida donc d'attaquer aux deux endroits en même temps. L'Uchiha se mit alors à composer rapidement quelques signes, avant de sortir de sa cachette tout en crachant un énorme brouillard devant lui. Celui-ci se répandit rapidement sur toute la zone, dont les palmiers et l'énorme rocher, voir plus loin. Se mettant à l'abri derrière d'autres palmiers plus reculés et surtout hors de portée du brouillard, le ressuscité regarda tout ce brouillard qui avait jailli de sa bouche exploser d'un seul coup.



    « Katon ~ Haisekishou. »



Dernière édition par Uchiha Itachi le Ven 7 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichol D. Heyward
» Garde de Saikou | Meï
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
15/100  (15/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités:

MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]   Lun 10 Jan - 16:43

En cours, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]   Sam 22 Jan - 19:51

Bonsoir !

L'event est en pause le temps de remettre en ordre quelques problèmes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]   Lun 24 Jan - 19:24

L'Event est arrêté et sera repris quelques temps plus tard !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Itachi & Kakuzu Vs Nichol, Temari & Kakashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototypes de chars français de la seconde guerre mondiale
» Les films sur la Seconde Guerre Mondiale
» [Guerre Civile] Seconde guerre civile irakienne
» La Seconde Guerre Mondiale
» Bonjour de la Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Hors RP :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: