勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenaly Mikazuki
» Anbu
Lenaly Mikazuki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue15/200Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Shoton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:38

    Ah... Kumo... C'est bien, c'est jolie, y'a des gens sympathiques et tout et tout. Y'a aussi des sources chaudes assez sympa, et sans doute au goût de l'Akatsuki, car leur premier assaut se déroulera là-bas, en plein cœur du village. Directement dans le village ? Oui, car après tout, Madara Uchiha et Sasuke Uchiha ne sont pas n'importe qui... Qui aurait bien pu déjouer leur malice ? L'alliance se décide à envoyer parmi ses meilleurs hommes : Shin de l'Infanterie ; Yuchi du Soutien. Mais attendez... Que fait Naruto ici ? Aurait-il encore une fois de plus désobeit aux ordres et serait rentré sur le terrain ?... C'est encore un mystère... Naruto, Yuchi, Shin, Madara & Sasuke, bonne chance, votre combat commencera au dessus de l'eau et se poursuivra dans le village si vous souhaitez être mobile. Bonne chance !

    Ordre de post : Yuchi -> Madara -> Naruto -> Sasuke -> Shin.

    Ps : N'oubliez pas, vous ne disposez que d'une journée pour répondre au Rp. Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue15/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:30

La guerre pouvait commencer. ! Il était temps pour moi ainsi que mes hommes de sortir de notre cachette pour que le monde Shinobi puisse voir notre visage. Cela faisait trois mois que la quatrième grande guerre ninja avait débutée, mes troupes ont causées de lourd dégâts aux forces coalisées. Bien sûr, les pertes ont étés d'un même taux de mon côté, mais la différence est grande : les Zetsu ne sont que des armes pour moi, alors que les Ninjas morts au combat avaient des amis, ils étaient liés, mais l'horreur de la guerre c'est cela. ! Ils auraient pu éviter cette boucherie héroïque si on me donnant sans discuter les deux hôtes restants : le Kyûubi, ainsi que Hachibi. Mais je comprends leur décision, car après tout, je suis le nouveau Dieu de ce monde. Lorsque j'aurai la vitalité des neuf Bijûu, je pourrais recréer le Jûubi et m'approprier sa puissance dévastatrice. Je deviendrai à mon tour un Jinchuriki d'une force effroyable, je deviendrai une légende, mais grâce à la nouvelle force que je gagnerai, je pourrai utiliser le plus terrifiant Genjûtsu de l'histoire de l'humanité : ce monde sera en paix et ses habitants seront mes esclaves. Mais tout ceci n'est encore qu'une simple utopie, je n'ai pas encore récupéré les deux démons manquants.

Grâce aux nombreux hommes ou plantes humaines que j'ai sous la main, j'ai appris qu'il existait sur cette terre quelque chose d'extraordinaire, mais pour cela je devais la trouver. J'ai décidé de séparer en plusieurs groupes l'Akatsuki, je faisais équipe avec Sasuke, car ce dernier était une pièce importante pour mon armée, mais surtout je voulais le garder près de moi, je n'ai pas envie que ce vil serpent le capture derrière mon dos. Certes, Kabuto m'aide énormément, mais ce dernier ne le fait pas gratuitement, je sais très bien, qu'il n'hésitera pas à me trahir au moment où je serai en mauvaise posture. Moi et mon binôme, allons au village caché des nuages, la raison était simple, notre repère se trouve proche de ce village, les deux autres groupes vont s'occuper de Kiri et de Suna. • En avant Sasuke, nous devons trouver ce que nous cherchons, mais je pense que nous ne saurions pas seuls, il est temps pour toi de montrer au monde entier que ta lumière ne pourra jamais s'éteindre . • Mais avant de quitter les lieux, je regardais où allait le successeur d'Orochimaru. En faisant un signe de main, un Zetsu s'est lancé à sa poursuite, pour éviter qu'il ne fasse pas une bêtise qui risque de nuire mes plans.

Notre marche dura moins d'une heure. Nous sommes dès à présent aux frontières du pays de la foudre. Il y avait autour de nous une quantité importante de lacs. J'avais eu un sentiment, un sentiment qui a élevé ma méfiance envers mon entourage. Après tout, notre quête mérite d'être agrémentée de Shinobis ? • Pauvres fous. ! Vous ne pouvez rien contre mon œil gauche et contre ceux de l'hérité du clan Uchiwa. ! • Ma voix aiguë fût multipliée par cent, grâce à l'écho. Je ne savais pas encore à qui j'avais à faire, mais j'allais très vite le découvrir, ces lâches s'étaient cachés dans les massifs montagneux qui encerclent le village.

[HRP : Je suis navré pour la piètre qualité de ce poste, je suis malade donc l'inspiration n'est pas excellente, mais j'ai posté pour ne pas bloqué le rp car je suis un personnage très important.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue20/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:41

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue15/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:01

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue15/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:41

Mais que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue20/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:51

Bonsoir !

L'event est en pause le temps de remettre en ordre quelques problèmes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue20/100Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Left_bar_bleue1/21Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:24

L'Event est arrêté et sera repris quelques temps plus tard !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]   Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event N°1 : La Seconde Guerre des Shinobis [ Madara & Sasuke Vs Naru, Shin & Yuchi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Hors RP :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: