AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Le Contexte   Mer 22 Déc - 15:08

Histoire du Forum



Il y a quatre mois de cela, le conseil des cinq a été clôturé par une déclaration de guerre formulée par Madara Uchiha. Ce dernier, possède un but précis, qui est de réunir les neuf démons, afin de ressusciter une divinité décimée. Il n'avait pas trop d'options à sa disposition, que de libérer l'aûra de ces entités légendaires, pour contrer les rangs ennemis. Mais, un individu inattendu refait surface, pour lui prêter main forte. Ce dernier n'est autre que Yakushi Kabuto, le sbire préféré d'Orochimaru. Lors de leur première rencontre, le vil serpent tente de mettre ses nouvelles compétences à l'épreuve en ressuscitant les membres principaux de la lune rouge. Plus tard, on peut nettement apercevoir qu'il dispose de plusieurs autres défunts. Cette brève description du camp ennemi nous mène à une déduction : L'Akatsuki est une force à ne pas sous-estimer.

Du côté des cinq nations unifiées, Tsunade, la cinquième du nom, est devenue une chef responsable, active et impliquée. Gaara, lui, s'est métamorphosé en un outil à imposer des règles ; c'est pour cela, qu'il devra assumer sa position en tant que Kazekage. Le village de l'eau, a surmontée la période du brouillard sanglant, avec l'aide d'une Mizûkage aimable, modeste et fidèle ; son nom est Meî Terûmi. Le pays des nuages dispose d'un Raîkage stricte et agité, Aa Yôtsuki, le frère ainé du réceptacle de Hachibi. Ce pays possède une ambiance amicale, et un certain taux de rivalité demeure entre les villageois. Quant au dernier village, il est dirigé par un vieillard du nom d'Önoki. Il est dit que c'est l'un des plus anciens Kage de l'histoire.

Trois mois se sont écroulés depuis le lancement de la guerre. Le monde Shinobi est devenu un lieu sombre et lugubre. Cette belligérance compte des milliers de pertes, et un nombre incalculable de blessés. Konoha no Kûni, s'est vu à la tête de cette alliance, étant donné que c'était une base sécurisée et fiable. Kûmo participait fortement à ses ralliements, toutes les unités qui furent créées quelques mois auparavant faisaient un boulot gracieux. La bataille était très bien organisée et la grande entente menait le combat jusqu'à maintenant.

Les deux équipes chargées des embuscades ont étés les premières victimes de l'Akatsuki. Afin de déjouer les plans de cette organisation redoutée, un travail acharné s'est imposé en face d'eux. En effet, vaincre Sasori des sables rouges, et le fameux terroriste du pays de la terre, n'était pas une tâche qu'on pourrait accomplir avec aisance. Le doute s'est emparé des cinq dirigeants. Voir autant de personnes ressuscitées représentait un mauvais présage. Combattre leurs prédécesseurs, amis et familles sous cette forme, n'est en aucun cas un privilège. Le combat final est derrière une porte soudée, attendant que quelqu'un frappe, pour apparaître et mettre fin à ces massacres incessants.

Aujourd'hui, il y a à peu près de deux millions de Zetsu vaincus. Seulement, l'énergie intérieure de Madara et son bras droit, permettait d'en créer des milliers en sacrifiant un léger contre-temps, qui est de vingt-quatre heures. Petit à petit feu, les forces maléfiques progressent et approchent pas à pas régulier vers leur destination voulue : Le QG des forces jointes. Du côté des cinq pays cachés, tout le monde était prêt. Un moyen pratique a été découvert pour faire disparaitre les personnes réanimées par l'Edô Tensei. Chaque combat était plus riche que l'autre en émotions. Grâce à leur courage et patience, notre armée est parvenue à tenir tête à ces infâmes. Le monde dispose toujours d'un espoir, et ce dernier se prénomme : Uzumaki Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-ns.forumactif.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Règlements :: Règlement Général-
Sauter vers: