勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku No Gaara Empty

MessageSujet: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:19

SABAKU NO GAARA. feat Héros de l'avatar





Adjectif qualifiant le caractère du perso'


(x) (x) (x)
AFFINITÉ :
ÂGE : 17 ans
LIEU DE NAISSANCE : Suna no Kuni
ARMÉE DÉSIRÉE :Saikou
GROUPE SANGUIN :AB

HISTOIRE

Chapitre I: Le début.


Mon Histoire est celle de Gaara no Sabaku . Je suis née d’une mère qui est morte peu après ma naissance . Elle m’a laissé en plain désert . C’est dernier mots n’était pas des mots d’adieu , elle me disait de haire tout le monde , de ne m’aimer que moi et personne d’autre . Un signe rouge c’est gravé sur mon front avec mon propre sable . Ce signe signifiait « amour » Non pas amour au sens que je devais aimé tout le monde . Mais au sens que je devais m’aimé lui-même . C’Est-ce que je croyais longtemps depuis de longue année . Je suis resté seul . Mon père était le Kazekage . Lui aussi ne m’aimais pas . Seul ma tante me restais . Chaque jour elle me parlais comme si elle était ma mère , je passais tout mon temps a ses côté , et lorsque se n’était pas le cas je me sentais seul . Tout le monde m’évitais . Dés que je m’approchais d’un petit garçon ou d’une petite fille elle fuyais . Un jour mon père , le Kazekage , donna l’ordre a ma tante de me tuer . Un « ordre » ? C’Est-ce que je croyais pourtant . Je me suis bien tromper . Elle a essayer de me tuer cette nuit la , mais j’ai finis par la battre. J’était en pleur . Pourquoi la seul personne a qui je tenais venais me trahir ? Je lui ai poser la question et sa réponse était que le Kazekage lui donna cette mission . Je me sentit d’un certain sens soulagé qu’elle n’ai pas fait ça de son plain grée . Mais très rapidement elle m’a certifier qu’elle avais eu le choix . Qu’elle aurais pue refuser . Depuis ce jour je savais que plus personne ne m’aime .



Chapitre II : L'examen Chuunin.






Durant plusieurs ces plusieurs année j’ai grandis , et la haine en moi grandissait . Chaque jour un peux . Nous allions bientôt devenir chuunin , moi , mon grand frère et ma grande sœur . Nous étions une équipe a nous trois a Suna . Nous étions parmi une bonne centaine de personnes si pas plus . Durant un moment rien ne ce passait , des gens discutais entre eux , un moment même un dénommé Naruto Uzumaki a crié quelque choses . Mais je ne m’en suis pas occuper , car le silence revient assez tôt . Après un assez long moment d’attente un homme arriva . Il nous expliqua qu’on allais faire un test écrit . Ma première impression sur le test ? J’avais tout de suite su qu’il faillais tricher , ce n’était pas de mon niveau ! J’ai alors créée un œil avec mon sable , qui par la suitJ’ai alors répondue a toute les question de ce test . Il était grand temps de commencer la deuxième partie du test . Nous avions été envoyer dans une forêt . La forêt de la mort si je me souvient bien du nom . Notre but était de récupéré un parchemin différent de celui qu’on avais reçus . Cela ne fut pas très dur . Nous n’avons d’ailleurs pas tarder a le réussir cet exploit . Cela me faisait pitié . Ces ninja était tellement pitoyable . L’un d’eux prétendais pouvoir devenir « Mizukage » , alors que moi , un ninja n’étant même pas encore Chuunin . L’ai tuer rien qu’en levant ma main. Enfin bref . Je vais passez ce morceau d’histoire , c’est pas très intéressent . Dans cette forêt nous n’avions que fait trouver une équipe la massacré et récupéré leurs rouleau . Ensuite nous sommes retourné dans le QG ou Baki nous a retrouver . Il nous a expliquer ce qu’il fallait . Je ne me souvient très vaguement de ce qu’il nous a dit et j’avoue aussi ne pas l’avoir écouter non plus . Je devais me contrôlé et essayer de ne tuer personnes . Et j’ai pu me tenir jusqu’à la prochaine partie . celle-ci consistais a des simples combats , contrairement au reste de l’examen cette partie la ma surpris mon adversaire était un garçon habillé en vert . Ce garçon était bien le premier a m’avoir touché . Avoir brisé mon armure de sable . Sa rapidité m’avais étonné . Mais j’ai tout de même gagné ce combat . Je réussissait épreuve après épreuve . Jusqu’à la toute dernière épreuve . Cette épreuve la fut interrompue . Mais , si cela ne serais pas le cas , je suis presque certain que je l’aurais gagné . A la simple vue de mon propre sang je me suis mis a paniquer et a devenir fou . Se Sasuke était le premier depuis longtemps a avoir réussit a faite cela . e est redevenue un simple sable qui est allez s’infiltrez dans l’œil d’un autre genin dans la salle .




Chapitre III : Le présent.




Bon , assez parlez de ma jeunesse ! Un petit combat contre Sasuke par ci un contre Naruto la bas , il nous reste le plus intéressant voyons ! Naruto m’a finalement convaincu . Tuer ne sert a rien ! Je préférerai maintenant protégé mon village . Je suis aussi devenue un Kage , le Kazekage pour plus de précision . Une grande période c’est bien passée , sans compter les maux de tête que Shukaku me faisait subir . Un de ces jour j’ai aperçus un oiseau blanc voler au loin dans le désert . Dés que je l’ai remarquer , j’ai directement deviner ce qu’il se passait . Je connaissait mieux ce désert que qui conque. Ce désert , je savais ou pouvais décrire chaque grain de sable sur ce désert s’il le faudrait . Je me suis mis sur le toit . Et Ce fut Deidara qui est venue , un membre de l’akatsuki , je l’ai combattue et j’ai bien faillit le battre . Mais malheureusement il a réussit a me battre et a me tuer . Durant tout ce temps je n’était plus conscient . J’était bien entendue mort ! Bien que cet instant pour moi n’était qu’une fraction je suis passez par tout les sentiment malheureux . La peur , le désespoir et autre . Je savais ou du moins je croyais que cela était la fin . J’était mort . Personne n’est jamais revenue d’entre les mort . Je pouvais malgré tout être fier d’être mort pour mon village qu’est Suna . Mais soudainement quelque choses de bizarre se passa . J’ouvre les yeux . De peur je les ai rapidement refermé . Que ce passe-t-il ? Je sentais aussi quelques petite douleurs misérable qui ne font rien a un ninja tel que moi . J’ai rouvrit les yeux et je vit Naruto , le même qui m’a jadis convaincue a redevenir bon . C’est lui qui m’a sauver . Il m’expliqua que c’est grand-mère Chiyo qui c’est sacrifié pour me ressusciter . Malgré cela tout le monde est rentré au village . Même Naruto . Au moment ou l’on se disait adieu , je lui ai même tendue la main . Il ne croyais pas que j’allais le faire . C’était évident , lorsqu’il m’a connue et surtout a l’époque ou il m’a connue je n’aurais jamais fait ça . Maintenant je le sait je suis resté sans Bijuu . Mes maux de tête on disparue . La guerre n’était pas encore débuter , mais Konoha était généralement attaquer par l’akatsuki par la suite . C’est ici que la guerre va commencer ! Les 5 Kage dont moi allons bientôt se rencontrer . L’union entre 5 nation contre un simple groupe criminel qui n’a jamais compté plus de dix membre ...

Chapitre IV : Que la Guerre Commence !

C’était un jour d’été, la température était moyennement chaude, le ciel d’un magnifique bleu, avec quelques cumulus, Le ciel était pour le moment un signe de paix… mais n’était rien comparé a ce qui nous attendaient. La quatrièmes guerres Shinobis était sur le point de commencer. Cette guerre allait opposé L’alliance( Kumo , Suna, Konoha, Kiri, Iwa) contre la nouvelle Akatsuki ( Milliers de Zetsu , membres akatsuki ressuscités, Nukenins ressuscités , Personnages puissants ressuscités, Team Taka, Kabutomaru ainsi que le célèbre Madara Uchiha). Nous préparâmes les différentes divisions pour débuter la guerre, moi Gaara le Gondaime Kazekage, j’étais responsable du commandement général de toutes les armées. Quelques jours auparavant ont m’avais demander de Créer un bandeau, le bandeau de l’alliance. Nous distribuâmes les bandeaux de l’alliance a tous nos ninjas. Il étais enfin tant que la Guerre Commence. J’étais sur un bâtiments accompagné de trois autres shinobis, Le plus célèbre d’entre eux était Kakashi Hatake. Devant nous, une armé gigantesque était là. Je l’avais composé de cinq divisions, Le première division était : La division des combattants à moyenne distance, la seconde division était : La division des combattants à proche distance, la troisième division était : la division des combattants à proche et moyenne distance, La quatrième division était : la division des combattants à longue distance puis la dernière division c'est-à-dire la cinquième division était : la division des forces spéciales. Ils y avaient des milliers de shinobis des cinq villages. Nous étions prêt pour cet guerre, et c’est pour cela que Kakashi Hatake me demanda de me relaxer et dire quelques mots aux cinq divisions. Je pris donc la parole et déclara a tous les shinobis :
« Trois Guerres shinobis … Trois longues guerre que nous combattons pour le propre intérêt de nos villages et pays respectifs … nous n’avons jamais cessé de nous haïr. Cette haine a toujours été avide de pouvoir , et cette course au pouvoir a donné naissance à une personne comme moi, et j’ai appris a haïr ce monde de toutes mes forces… j’ai cherché à le détruire de mes propres mains ce que l’akatsuki cherche exactement à faire aujourd’hui . Mais un certain ninja de konoha a eu le cran de m’arrêter, j’étais son ennemi mais ça ne l’a pas empêché de pleurer pour moi ! je l’ai blessé mais il a continué à m’appeler son ami ! Il m’a sauvé ! moi, son ennemi ! moi qui comme lui, étais un jinchuuriki !!! il est passé par les mêmes souffrances que moi, mais malgré ça il ne porte en lui aucun sentiment de haine ! LA haine n’a pas sa place parmi nous ! car nous avons tous souffert des agissements de l’Akasuki !! Aujourd’hui je ne vois ni Suna, ni Kumo , Ni Konoha, NI Iwa, Ni Kiri. Tout ce que je vois c’est des shinobis !!!! et si quelqu’un a encore une quelconque rancune envers Suna alors qu’il attende la fin de cette guerre ! je le laisserai volontiers prendre ma tête !!
No ennemis menacent cet ami qui m’a autre fois sauvé la vie ! s’ils arrivent à le capturer, alors ce monde sera perdu ! Je veux protéger mon ami ! Je veux protéger le monde !!! Mais je suis trop jeune pour le faire tout seul ! alors je demande à tout le monde de me prêter sa force !!! Ceux qui sont avec moi allons-Y !! !» c’est sur ces derniers mots que la Guerre pris enfin place au cœur de ce monde…


CARACTERE

Mon mentale? Il y a trois ans , je n’aimais personnes , sauf moi. Aucun respect pour les autres. J’ai eu cette mauvaise habitude a cause de ma mère. Enfin , elle m’a dit de m’aimer que moi. Moi je l’ai écouter. Et depuis lors je n’aimais personnes. Mais détestais-je vrêment tout le monde? Non bien évidement il y avais une personne qui m’aimais , qui a remplacer ma mère . C’était ma tante. Mais bien tôt je découvrit qu’elle tout comme les autres personnes de mon village , Suna , me détestais . A l’époque j’était encore petit . Je ne savais pas vrêment pourquoi personne ne m’aimais . J’était bien entendue conscient de mon pouvoir . Mais comme je l’avais depuis toujours je ne me suis jamais demander si c’était si étrange que ça . Ensuite j’ai grandit , mais ma haine ne faisait que grandir , je n’aimais personne . Et je suis devenue très puissant . Mon démon « Shukaku » m’obligeais a tuer des personnes . Il me rendais fou . Je le considérais comme ma mère a chaque fois qu’il me faisait des mots de tête je savais qu’il voulais que je tue ! Depuis ce temps je n’arrêtais pas , mon seul but dans la vie était de tuer . Mais bien rapidement un certain Naruto Uzumaki m’a fait changer d’avis . J’ai changer d’avis . Pourquoi n’aimer que moi ? C’est vrai . Vivre avec un vrai but est bien meilleur . Enfin bref . Ma tête me faisait bien plus souvent mal . Tout simplement parceque je refusait de tuer les personnes . On m’a nommé finalement Kazekage . Car j’ai finalement réussit , a contrôler ce démon qui est en moi sans compter que je suis le plus puissant des ninja de Suna. Il est vrais que Naruto m’a aider a redevenir bon . Mais je suis pas pour autant devenue souriant . Non je suis resté froid . Surir ? Vous me verrez rarement le faire .Que dire de plus? J’aime bien faire des nouvelle rencontre , mais il est inutile de compter a se que je fasse le premier pas.



PHYSIQUE

Je me présente je me nomme Gaara, Gaara du désert je suis un jeune homme d’une taille moyenne pour mon jeune âge je mesure un mètre et 77 centimètres pour une masse corporelle de 65 kilogrammes. Je vais tous d’abord vous décrire mon visage car celui-ci vous reflète légèrement mon caractère. Mon visage comporte deux yeux une bouche des oreilles un nez comme tous le monde, la couleur de mes yeux ont une teinture vert émeraude, ils sont entourée de cernes noir qui ressemblerait même à du maquillage. Mon visage est couvert d’une armure de sable qui prendre la forme de mon corps pour résisté en quelques sorte au taijutsu expert comme le jeune Rock Lee. Mon nez est petit de taille, mais concernant les rhumes il est très tenace. Ma bouche est comme la plus part de tous les ninjas fine et séduisants. Ma chevelure est d’une couleur rouge,et d’une taille considéré comme Court. Sur mon front je porte un style de tatouage ou une écriture de couleur rouge est inscrite un tatouage que je me quiq moi même fais pour rendre hommage à Yashamaru que j'ai tué par accident . Il a pour signification le mot « Amour ».Mon cou est ni long, ni court, il est plutôt proportionnelle a ma tête. Pour continué sur ma description je passe a la partie morphologie, Mon corps est Pas trop musclé mais pas trop Moelleux Il est parfait a vrai dire, nous pouvons observer lorsque que je suis torse nu, mes pectoraux, mais encore mes abdominaux ou alors nous surnommons cela les tablettes de chocolat ce qui attire logiquement les demoiselles, mes épaule on une morphologie assez carré. Pour ma taille je suis ni trop gros, ni trop maigre. Sans me venté je dirais que ma morphologie est parfaite. Passons au niveaux des détails même si il n’y a pas grand-chose à dire, mes mains on une texture douce, et mesure du 7, cela voudrais dire qu’il mesure environ 25 centimètres. Mes pieds sont comme la plus-part des pieds laid enfin je trouve que ce détail n’est pas très important, et ma pointure de pied est du 43. Maintenant nous allons passez au niveau Vestimentaire. Sous la légendaire cape des Kazekages, ce trouve des habits civil si je puis dire, En dessous je porte un pantalon de couleur noir avec différents strippes de couleur blanc, je porte ensuite un maillot en filet de couleur noir. Et pour finir je porte la longue et magnifique cape des Kazekages de couleur blanche et quelques partis de couleur bleu. La différence entre moi et les autres Kazekages est que je ne porte pas le chapeau légendaire des kazekages. Les jours de combat je porte une longue cape noir avec sur le haut du corps une genre de pochette en cuir marron qui est attaché a mon corps, je porte aussi un pantalon de couleur marron et d’une paire de sandales elles aussi de couleur marron. Puis le bouquet finale si je puis dire ses ma Jarre une énorme jarre ou quelques personnes la confonde avec une énorme cacahuète avec deux inscription noir sur celle-ci. Voilà maintenant vous Pouvez facilement vous imaginez comment je suis...




Dernière édition par Sabaku no Gaara le Jeu 23 Déc - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/100Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue1/21Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:35

Bienvenue sur SNS, Gaara. ! (:

Je vais être honnête, je ne pense pas que tu aies le niveau demandé pour incarner un personnage d'une telle envergure. Premièrement, beaucoup de fautes d'orthographe sont visibles. Et dans les deux descriptions, tu t'es égaré niveau ponctuation. La qualité n'est pas très présente, non plus. Quant au vocabulaire, il n'est pas très riche, et tu évoques souvent des caractères de la rue, qui sont inappropriés sur un forum RP. Mais, la mentalité du personnage est bien cernée, ainsi que l'histoire.

Je veux bien te soumettre à un test RP, et n'oublie pas de rajouter le chapitre qui définit le statu actuel de Lady Gagara. !

Kabuto Yakushi a écrit:


Qualité ~> 3.5/10.
Quantité ~> 3/5.
Logique de l'histoire par rapport au contexte ~> 2.5/3.
Orthographe et présentation ~> 0.5/2.

Ce qui te fait un total de 10/20.


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Jeu 23 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:16

Up Razz

Ps : Kabuto soit patient Je n'avais point terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/100Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue1/21Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:32

    C'est toujours insuffisant pour ma part. Y a la note qui change, mais sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:34

Kabuto pour ma part faire une présentation est comme faire une tâche ménagère si tu voit ce que je veux dire ...

Je pense que tu est comme moi ou peut-être que tu est un exception a toi de me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue0/100Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue1/21Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:06

    Présentation déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: