AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juugo Double Face [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Juugo Double Face [terminer]   Jeu 23 Déc - 15:43

Bienvenue sur Naruto Katana JUUGO DOUBLE FACE
.





( Si inventé, de quel manga est tiré votre personnage )
Juugo

    Une Citation ? :
Un homme n'as aucune raison de vivre temps qu'il n'as pas quelqu'un pour qui il serait prêt à mourir.

~Nom : Inconnue
~Prénom : Juugo
~Age : environs 18 ans
~Grade Estimé :Juunin
~[Village : Aucun (si possible)

Description Physique :

.


Voilas maintenant nous allons faire une description physique de Juugo Double face, on peut dire que cette homme est une véritable masse, une force de la nature à l'état brut, il ne mesure pas moins de 2mètre et pèse environs 75 kilos, il est plutôt musclé, n'as pas de graisse apparente, il est habillé d'un pantalons et d'une tunique, et porte une grande cape tout autour de lui, et bien sur ces chaussure noir de ninja. Passons au visage, Les cheveux mis long brun coiffer en pique, un visage assez fin malgré sa grande taille, les yeux marrons et un regard doux quand il n'as pas de pulsion, mais lorsqu'il a des pulsions son regard est noir et très inquiétant pour ces adversaire. Mais nous parlerons de ces pulsions plus tard. En bref Juugo est une vraie force de la nature, il y a rarement de ninja aussi grand et aussi "costaud" que lui dans le monde shinobi

Description Mentale et Psychologique :

.


Vous avez trouvé que Juugo était quelqu'un d'assez sobre physiquement mis à part sa grande taille alors dans se cas vous n'allez pas être dessus par son mental. Tout d'abord il y a deux Juugo, c'est un homme complétement bipolaire, un juugo est doux gentil tourné vers la nature et protecteur, et le deuxième juugo qui apparaît lors de pulsion meurtrière est violent et ne voix que par le chaos, il détruit tout se qu'il voix et tue toute les personne qu'il rencontre, voyons ces deux parties de sa personnalité plus en détail.

Tout d'abord la première, le Juugo gentil et docile tout d'abord. Ceci est la personnalité de Juugo dans son état normal, il est se que l'on peut dire dévoué à ses amies et à ses maîtres quand il est comme cela, obéit au moindre ordre et est d'un naturel doux et tourné vers la nature, il est même dans une sorte de symbiose avec elle, car même les oiseaux vienne se pauser sur son doigt.

Mais l'oiseau finit par s'envoler grâce à son instinct, car il ne veut pas rencontrer Juugo pendant l'une de ces pulsions, mais c'est se Juugo que je vais vous décrire maintenant. Comme je l'ai dit précédemment le ninja de grande taille est "bipolaire" vulgairement il y a plusieurs personne dans sa tête. Par moment il est prix de pulsion meurtrière, et détruit tout et tue tout ceux qui sont autour de lui, en raison de sa force titanesque, seul quelque ninja réussie à le stopper lors de ces pulsion et ces ninja la deviennent pour lui de véritable amis pour lesquelles il sera toujours prêt à sacrifier sa vie.

Une histoire plus que fascinante, lorsque l'on prend la peine de l'étudier.

.


Citation :
C'est ici que l'histoire commence, il y a à peut prêt 18 ans un bébé d'une grande taille venait au monde dans une contré qui reste inconnue, il faut dire que l'histoire ne retiendra pas le nom de se petit village disparue dans des circonstances plus que tragique, mais nous reviendrons sur cela un peu plus tard. Déjà bébé quelque chose cloché chez le petit Juugo, c'était un petit bébé très mignon, mais une marque noir s'étendait un petit peu sur son corps, et il piqué des colère et attaqué ces parents, n'étant que bébé il ne faisait pas beaucoup de dégât. Ce n'était qu'un petit bébé différent des autres qui ne pouvais pas faire de mal au adulte, mais malheureusement le temps passe s'écoule les vieillard meurt et les bébé grandisses.

L'enfance, voilas une chose difficile pour toute les personnes du monde shinobi, mais quand en plus on est différents des autres, c'est un vrai enfer de vivre dans se monde. Les méandres de Juugo commencèrent très jeunes, à ces deux ans à la crèche, il était un gentil petit garçon qui avait enfance à essayer d'écraser le crâne de ces petit camarade contre les mur à certaine période de la journée, et cela devenais de plus en plus dur pour ces parents et les nourrisses de le contenir. Si la crèche parut difficile pour tout le monde, l'académie ninja fut une horreur au sens propre du terme, il y eu un premier malheur à cette époque, durant un exercice de taïjutsu, Juugo fut prix d'une pulsion nerveuse et âgé de ces 8 ans il broya le crâne de l'un de ces camarade contre le sol de l'académie, et les Chuunin avait dut se mettre à deux pour le calmer. Après cela il fut considérait par un monstre par tout les membre du village, tout les villageois le montré du doigt, tout les enfants avait peur de lui, même ces parent l'enfermé dans la cave pour éviter les accidents. Cette comédie dura presque 4 ans avec quelque petit incident sans importance. Mais c'est à l'age de ces 12 ans que Juugo eu l'une de ces crise les plus puissantes pour son age. La marque envahi tout son corps, qui changea de forme, ces yeux devinrent jaune et le blanc des yeux devint noir, puis dans un fracas Juugo défonça la porte de sa cave. C'est à partir de ce jour que le petit village ou naquit l'une des pire erreur de l'humanité disparut détruit par le maléfisme destructeur de cette marques envahissant le corps du jeune Juugo.

Ce drame lança la vie de ninja de Juugo, une fois ces esprit repris, le jeune homme partie du village, choqué et déboussolé, voulant même mettre fin à ces jours. quelque jour plus tard au petit matin le jeune homme partie en direction des falaise souhaitant sauter dans le vide pour dire adieu à se monde qui n'avait jamais voulu de lui, sur le bord de cette falaise des larmes coulèrent sur les joue de ce jeune ninja qui avait déjà la taille de certain adulte. Il n'avait aucune envie de mourir, mais il ne voulait plus mettre la vie des autres en danger. Au moment ou il allait faire le grand saut, un homme à la peau blanche avec des cerne violette sous les yeux apparut en sortant de sous terre. Il se présenta à lui comme étant Orochimaru, un des trois sanin de la légende. Alors que seul la mort aurait pu calmé les pulsion meurtrière de Juugo, un homme qui lui était inconnue de visage mais connue de réputation car tout le monde le connaissait en se monde vint pour lui offrir son aide dans le contrôle de ces pulsion qui était du à cette marque qui s'étendait tout le long de son corps. Entre la mort ou la rédemption le choix fut rapide pour le jeune Juugo qui n'avait aucune envie de se suicider. Il était temps pour lui de partir au coté d'une des sanin de la légende le grand Orochimaru.

Le contrôle de soit c'est une chose déjà bien compliqué pour quelqu'un seins d'esprit, pour un homme comme Juugo double face c'était missions impossible, même pour un homme comme Orochimaru qui il fallait bien le dire avait une autre idée en tête le jour ou il demanda à Juugo de l'accompagner, toujours dans sa perpétuelle recherche de Jutsu l'homme aux serpents fit des expériences sur le sang du ninja double face. Ces pulsion était dut à une sorte de pathologie sanguine, et Orochimaru pourrait vite reproduire cette pathologie sur d'autre ninja pour créer une armée d'homme sanguinaire et prêt à tout, et cela devait avoir un autre but que Juugo ne connait toujours pas malheureusement. La vie de Juugo ne fut pas des lors en rapport avec le confort, mais plutôt l'inverse, il fut enfermer dans une base au nord entouré d'eaux, et dans cette même base il était gardé et enfermé dans une cellule ou il rencontra un jeune homme manipulateur d'os nommé Kimimaro Kaguya, ce jeune homme était extrêmement puisant, il était le seul à pouvoir calmer le grand ninja lors de ces crises, et c'est grâce à cela que les deux devinrent très amis, de cette cohabitassions naquit une très grande admiration de la part du ninja double face pour le ninja manipulateur d'os. Mais comme toute les bonne choses dans la vie de Juugo, cela se termina mal car Kimimaro partie pour sauver un jeune homme qui serait d'après lui le futur réceptacle du maître Orochimaru, Sasuke Uchiha.

Kimimaro Kaguya est mort, mais sa mort à permis à Sasuke Uchiha de rejoindre le sanin au serpents, mais après cela la vie de Juugo qui n'était pas toute rose devint vraiment très noir. Enfermé seul pour lutté contre ces pulsion destructrice, Juugo appris à les sentir venir et à maitriser certain jutsu en rapport avec cette marque, mais son instinct meurtrier continué de prendre le dessus de temps à autre. Cela valu la mort de pas mal des autre habitant de la base nord d'Orochimaru, les année furent longue, trois longue année à attendre dans une cellule que la prochaine crise arrive, et tuant les hommes et les femmes autour de lui quand elle arrivait. Mais cependant ces trois années lui ont permis de pouvoir étendre la marque sur son corps à sa guise en gardant un minimum de contrôle sur lui même, mais également de remarquer que si il recourait trop au pouvoir de la marque il rajeunissait. Sa réputations au seins de l'équipe d'Orochimaru n'était plus à faire, Juugo double face était l'un des ninja les plus instable de ce bas monde, et tout le monde le savait. Il était la à attendre sa prochaine crise, ces prochaines victimes pensant finir sa vie ainsi, mais le monde Shinobi n'est pas aussi simple...

Après 3 ans d'attente, 3 ans de crise et de meurtres plus violent les un que les autre, 3 ans après la mort de Kimimaro quelqu'un d'autre qui avait marqué sa vie venait mourir. Orochimaru est mort ! voilas donc la nouvelle qui circulait dans le monde shinobi ses jours la, tué de la mains de Sasuke Uchiha l'homme que Kimimaro avait était chercher pour le maitre, était maintenant l'homme qui l'avait tué et qui libérer tout les ninja prisonnier des prisons du serpent. Ce qui fut plus inattendu pour Juugo fut de rencontrer ce Sasuke très peu de temps après le meurtre d'Orochimaru, ce ninja était vraiment des plus puissants, plus que Kimimaro. Le ninja double face sans rendu compte alors qu'il attaqua le jeune Uchiha qui avait une maîtrise parfaite de la marque de Juugo. Quand le ninja aux pulsion meurtrière se rendit compte de qui il avait attaqué et que se Sasuke le voulait dans son équipe, il décida de le rejoindre pour que la mort de Kimimaro ai un sens, mais aussi car il revoyait Kimimaro en se jeune ninja.

Hebi était formait, un groupe de ninja qui autrefois était soit au ordre soit prisonnier d'Orochimaru, maintenant Hebi n'avait qu'un seul et unique but détruire Itachi Uchiha, Alors les recherches de l'organisation du serpent avait débuter, dans les quatre coin du monde shinobi les recherches se poursuivaient, le premier membre de l'akatsuki qu'il rencontrèrent n 'était pas Itachi, mais Deidara, un combat acharné éclata et le manipulateur d'argile fut tué par Sasuke. Finalement une chose des plus simples eu lieu, il l'avait recherché dans tout les coins du pays, et c'est l'homme au sharingan qui les avait retrouvé et avait donné un rendez-vous au chef de l'hebi pour un combat singulier. Ce combat fut plus que acharné, et au bout d'un long moment c'est le plus jeune des frères qui remporta le combat. Pendant se temps le reste d'Hebi dont Juugo était au prise avec un autre membre de l'akatsuki Kisame. Tous pensait la fin de Hebi arrivait avec la mort d'Itachi, et c'était le cas. Mais l'organisation était toujours la le nom seul changea, Suite à une conversation entre Sasuke uchiha et un membre très bizarre de l'akatsuki, un certain Tobi, Hebi devint Taka avec un nouveau but. Détruire Konoha.

Nouveau nom nouveau but nouvelle ambitions, voilas maintenant la vie de Juugo alors qu'il n'as que 18 ans. Tuer un homme un déserteur qui plus est on ne peu pas appeler sa un crime mondial, mais détruire l'une des village les plus puissant du monde shinobi, la on commence à taper dans la haute criminalité, surtout en s'alliant avec l'Akatsuki, et cela commença à dégénérer, les basses besogne de l'akatsuki était demander à Taka, c'est ainsi que tout se jolie petit monde se retrouva au alentour de Kumo, pour s'attaquer à Killer bee un réceptacle extrêmement puissant, le combat fut acharné, Sasuke fut bléssé grièvement mais soigné grâce à Juugo, mais nous ne nous étalerons pas sur se sujet. Le combat fut une défaite énorme, car Killer Bee mena tout le monde en bateau. L'akatsuki ne captura donc pas le bijuu à 8 queues, et Taka continua sa mission qui était la destruction de Konoha, et avec une nouvelle fois la complicité de la lune rouge. Attaquer le rassemblement des Kage, la c'était devenir criminel de rang S instantanément.

Le sommet des Kage dans le pays des samouraï voilas une chose durant laquelle les plus puissant des ninjas du monde entier était présent, les 5 Kage et leurs gardes du corps qui sont l'élite de chaque village. C'est avec une certaine peur que Juugo et Take attaquèrent le sommet. Le but tuer Danzo l'un des responsable de la haine de Sasuke. Juugo n'avait pas le meilleur rôle dans cette attaque, alors que sasuke combattais les kage il dut le défendre, et croisa le fer avec le Raikage en personne, se combat fut acharné et surtout vite perdu par Juugo qui fut mis Ko et qui se régénéra grâce à un jutsu secret. Sasuke aveuglé par sa colère partie en chasse de Danzo sans se soucier de son équipe, alors il fallait trouver un pal de fuite, Juugo et Suigetsu se déguisèrent en samouraï mais se firent attraper tout de suite par le chef des samouraïs.

Maintenant on peut dire que Juugo est dans de beau draps, si il venait à se faire emprisonner dans une prison du pays du fer, il en viendrait à regretter sa vie dans la base nord de Orochimaru, il y a qu'une seul chose dont il était sur c'est qu'il ne devait jamais atteindre la prison, si jamais il entrait à l'intérieur d'une prison du pays du fer gardé par des samouraïs d'élite il ne parviendra jamais à en sortir, il fut séparé de Suigetsu directement après leur capture. il fut interrogé de longue heure mais rien de fut dévoilé car tout simplement Juugo ne connaissait absolument rien des plans de l'akatsuki, il savait juste que Sasuke voulais tuer Danzo, et quand il lâcha cette information Danzo était déjà mort de la mains du jeune Uchiha. Maintenant qu'il n'avait plus aucune information à donner le ninja, Juugo allait de faire transférer jusqu'à une prison de très haute sécurité, et une chose était sur pour lui, si il voulait être libre un jour jamais il ne devait y rentrer.

Une dizaine de samouraï armé jusqu'au dents, Juugo les mains attaché la tête baissé encerclé par des samouraï qui n'avait pour missions que de l'emmener au péril de leurs vies en prison. Il ne pourrait jamais agir, son destin est maintenant scellé, dans sa vie il aura servie Orochimaru était fidèle à Kimimaro et Sasuke, et personne ne viendrait le sauver maintenant qu'il avait joué son rôle. Le chemin était long, et rien ne semblait pouvoir sauver la vie du ninja au deux personnalité. Plus que la forêt à passer et se sera la prison, la vie de Juugo défilé dans son esprit alors qu'un des samouraï devant lui tomba tuer par une flèche, des briguant de grand chemin avait tendu une embuscade au samouraï pensant qu'il escorté un trésor, Les Samouraï se dispersèrent dans le feux de l'action, et l'un d'eux s'approcha trop prêt de Juugo qui l'étrangla à l'aide de ces menottes, La confusion régné, le ninja colossale brisa ces menotte avec la force pur, puis activa sa marque à son niveau maximum, grâce à sa puissance maximal il se fraya un passage parmi les samouraï, en tuant quelque un au passage et prix la fuite alors que les brigand se faisait massacrer.

Maintenant Juugo est libre mais rechercher, l'important est la liberté il va pouvoir retrouver se ninja mystérieux de l'akatsuki et en savoir un peu plus sur le plan qui avait failli le mettre à l'ombre pour toujours, mais cette histoire ne fait que commencer....
Derrière l'écran, il y a moi.
.


    ~Mon prénom :Tony
    ~Age :18 ans
    ~Comment avez vous Connus le forum ? : Par Tobi (Baha)
    ~Première impression ?:Le forum à l'air complet, mais un léger doute pour le design :/
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
» Membre des Saikou
» Ocean Dream
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24
Localisation : Une ville. ôo

Feuille ninja
Point d'expérience:
15/100  (15/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Katon ; Suiton ; Doton ; Yôton ; Futton.

MessageSujet: Re: Juugo Double Face [terminer]   Jeu 23 Déc - 17:36

Bienvenue sur notre nouveau forum Juugo !


Je suis Meï Terumi , modératrice qui vient noter ta fiche.
Alors déjà ... Sans parler du contexte , ta fiche est à revoir. Il y a vraiment trop de faute , ça fait mal à la tête et en plus ça n'est pas agréable. Tes phrases sont parfois trop longues , et ta fiche manque de ponctuation. Parfois , tu enchaines une majuscule alors que précédemment tu as mis une virgule ...

Citation :
Passons au visage, Les cheveux mis long brun coiffer en pique, un visage assez fin malgré sa grande taille, les yeux marrons et un regard doux quand il n'as pas de pulsion, mais lorsqu'il a des pulsions son regard est noir et très inquiétant pour ces adversaire.

Ensuite , l'orthographe donc est un problème majeur dans ta présentation.

Citation :
ces adversaires.

Je t'ai rajouté en rouge le "s" que tu n'as visiblement pas mis. Et pour l'histoire du "ces" , il s'écrit "ses" car c'est un possessif.
La grammaire aussi est à revoir et sérieusement. Et aussi , tu fais TROP de répétitions.

Citation :
Kimimaro Kaguya est mort, mais sa mort à permis à Sasuke Uchiha

Tu aurais pu éventuellement remplacer le deuxième "mort" par "cet évènement".

Encore un autre exemple :

Citation :
Après 3 ans d'attente, 3 ans de crise et de meurtres plus violent les un que les autre, 3 ans après la mort de Kimimaro quelqu'un d'autre qui avait marqué sa vie venait mourir.

Bien que cela soit un effet de style dans la langue française , il est très mal venu ici. Surtout que tu utilises des chiffres pour qualifier une année.

Enfin , je te laisse reprendre ta fiche , et je reviendrais la noter et détailler pour le contexte. Il est déjà nécessaire que tu corriges ces fautes de langue. Wink

Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichol D. Heyward
» Garde de Saikou | Meï
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
15/100  (15/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités:

MessageSujet: Re: Juugo Double Face [terminer]   Sam 25 Déc - 12:26

Ou cela en est?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nichol D. Heyward
» Garde de Saikou | Meï
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
15/100  (15/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités:

MessageSujet: Re: Juugo Double Face [terminer]   Dim 26 Déc - 15:06

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juugo Double Face [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo Double Face [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylas, le visage à double face
» La double face de la justice - Fini !
» Double face /PV\
» Fiche de Double Face
» Un fdd pour Double Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: