勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakura will certainly BE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Sakura will certainly BE ! Empty
MessageSujet: Sakura will certainly BE !   Sakura will certainly BE ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

    Bonjour,

    bien que n'ayant toujours pas réalisé ma présentation, je tiens simplement à informer le Staff que j'aime beaucoup(pour ne pas dire que je suis en extase) devant ce contexte recherché, original et fidèle au Manga. Pourquoi tant de compliments ? Pour vous assurer de ma motivation à m'engager dans le périple que représentera cette épopée pour un personnage trop souvent délaissé, Sakura Haruno.

    Donc, même si je n'ai pas pu être très présent depuis mon inscription, je voudrais simplement assurer le Staff de ma bonne foi et de ma présentation à venir^^

    Au plaisir de rp en votre compagnie,
    Sakura Haruno
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Sakura will certainly BE ! Left_bar_bleue0/100Sakura will certainly BE ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Sakura will certainly BE ! Left_bar_bleue1/21Sakura will certainly BE ! Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Sakura will certainly BE ! Empty
MessageSujet: Re: Sakura will certainly BE !   Sakura will certainly BE ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

Merci d'avoir prévenu, on tâchera de te garder si une MAJ au niveau de la réinitialisation des comptes s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura will certainly BE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Hors RP :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: