勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Fusion

Aller en bas 
+4
Killer Bee
Kabuto Yakushi
Akio
Vijay Style
8 participants
AuteurMessage
Vijay Style




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:48

Bien le bonjour à vous,

Je ne sais pas si l'endroit de mon topic est approprié pour que je fasses ma demande mais je me lances quand même ;

J'ai appris par l'intermédiaire d'un de vos membre que la possibilité de fusion entre votre forum et le mien était surement envisageable. Cette possibilité m'intéresse vraiment car d'une part vous possédez des membres ayant un très bon niveau dans le RolePlay et d'autre part les membres du Staff ont l'air compétent pour rejoindre mon forum.

[/url]

Je sais que cette idée peut sembler absurde pour le fondateur voir le Staff au complet mais réfléchissez bien à la proposition car si elle est bénéfique pour mon forum, elle est aussi bénéfique pour le votre car vous pourrez enfin administrer un forum en activité ( il ne faut pas se voiler la face, votre forum est quasi inactif ) et de plus vous aurez la possibilité de jouer votre personnage sur mon forum au même niveau qu'ici. D'autre points positifs sont là mais ne me viennent pas à l'esprit, en réfléchissant vous trouverez surement.

Nous parlerons plus tard des choses à faire si fusion il y a ou s'annonce possible. Je vous laisse réfléchir et j'espère que vous prendrez ma demande au sérieux car elle l'est.

Sur ce, à bientôt.

Edit' Kabuto ~> J'ai mis le lien du forum en hide.
Revenir en haut Aller en bas
Akio




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:59

Je n'ai pas encore fait ma fiche, ni même poster le moindre message, mais l'envie de répondre à ça - même si mon avis ne sera que superficielle - me démange. Déjà je ne pense pas que ton forum accueil le même Contexte qu'ici, puis tu sais le Staff de Naruto no Shouhai n'a pas refait un Design pour rien. Une dernière chose, ton forum ressemble plus à un Forum de Pokemon qu'un RPG.

Finalement, je dirai FUCK la fusion.

See you. o/


Dernière édition par Akio le Mer 23 Fév - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Demande de Fusion Left_bar_bleue0/100Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Demande de Fusion Left_bar_bleue1/21Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:33

Bonsoir,

Je constate que votre forum est bien riche en activité, mais ce n'est pas suffisant pour obtenir mon « approbation » vis à vis cette fusion. Le nôtre vient tout juste de re-naître, et je pense, que si on joue bien nos cartes, il risque d'aboutir. Mon avis est neutre, cependant. N'étant pas en mesure de prendre cette décision seul, je vais attendre l'opinion du reste de l'équipe, sachant que Yûchi désapprouve totalement.

Cordialement, Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:04

D'accord et pas avec Kabuto, notre forum viens certes de renaitre mais depuis que nous avons notre nouveau thème, il encore de moins en moins actif. Pour ma part, le problème est le contexte. Un contexte ayant lieu dans la 4eme guerre ninja n'est pas le meilleur moyen pour attirer les gens. Nous ne connaissons encore trop peu de choses sur la guerre pour en exploiter le "future".
Pour moi il faudrait le commencer début shippuden, combat Sasuke vs Itachi ou à l'attaque de Pain. Alors à ce moment là je pense quant changeant le nom du forum et le contexte sa pourrais marcher. Le design également, je parle des images de catégorie et des images de nouveaux messages etc.

Ensuite je pense que le monde reviendras vers nous. Un recensement serait bien également.
Moi jdit sa jdit rien Wink

Cordialement, le rappeur de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
- Yuchi Udo
» Général de l'armée de Soutien
Administrateur ♥
- Yuchi Udo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille ninja
Point d'expérience:
Demande de Fusion Left_bar_bleue19/100Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveau:
Demande de Fusion Left_bar_bleue21/21Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (21/21)
Affinités:

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:53

Je ne serrai d'accord avec une fusion que lorsque Moi et le reste des grands administrateur ( J'entends par la les deux autres co-fondateurs ) auront parlé avec le fondateur du forum en question. Je ne connais ni leurs niveau RP, ni leurs contexte et ça serrai mieux si je les connaissais..

Il faut savoir que nous ne partirons pas de ce forum, je suis entrain de concoquetter un petit truc pour faire revenir les quelques centaines de membres qu'on a perdu (A). Voila, je reste à disposition si vous voulez plus d'infos ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:08

Yuchi, dit moi par MP comment tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Demande de Fusion Left_bar_bleue20/100Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Demande de Fusion Left_bar_bleue1/21Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:57

Coucou ♥️

Je viens tout juste de revenir de mon voyage et donc je viens de lire les postes. Pour la fusion, il faudra en parler longuement, tout d'abord au sein du staff et avec les fondateurs de votre forum.
Ensuite pour répondre a Bee, le contexte c'est hors de question qu'on le change. J'ai fait des tas de forum avec le contexte basique : Naruto Shippuden. Et pour ce dernier (oui Shinobi No Shouhai sera mon dernier RPG Naruto) je veux qu'il garde un contexte original. C'est notre plus grand point fort ce contexte, celui qui nous démarque des autres et on ne va pas l'enlever :O

Sinon maintenant que Yuchi est revenu on va se débrouiller pour rendre le forum actif Wink

Pour la fusion je donnerais mon avis après avoir parlé aux admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vijay Style




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:20

Je suis le fondateur du forum en question et ça me fait plaisir d'entendre qu'une fusion est envisageable. Je me tiens à votre disposition pour toute discutions que ce soit sur msn ou autre . Voici mon adresse msn : t.nice@live.fr
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que les admins de mon forum participent à cette réunion. Je vous laisses fixer une heure et une date pour cette 'réunion'.

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Yuchi Udo
» Général de l'armée de Soutien
Administrateur ♥
- Yuchi Udo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille ninja
Point d'expérience:
Demande de Fusion Left_bar_bleue19/100Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveau:
Demande de Fusion Left_bar_bleue21/21Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (21/21)
Affinités:

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:25

On dira aujourd'hui vers 13h Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vijay Style




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:23

Veuillez m'excuser, je ne pouvais pas assurer la réunion prévu hier car j'étais absent de la journée. Je proposes demain ( Lundi ) vers .. 21h ou 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
- Yuchi Udo
» Général de l'armée de Soutien
Administrateur ♥
- Yuchi Udo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille ninja
Point d'expérience:
Demande de Fusion Left_bar_bleue19/100Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveau:
Demande de Fusion Left_bar_bleue21/21Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (21/21)
Affinités:

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:15

Pour moi c'est bon à vers 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
Lucy Heartfilia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:32

Des nouvelles de la Fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyou Oda

Seikyou Oda


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Au Front

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

Je fais partie du staff de Nnr et j'ai été seulement au courant de cette fusion que aujourd'hui.

Je vois que cela fait déjà plus d'une semaine.

De plus, pour le post un peu déplacé de Akio, nous sommes en train de préparer une MAJ ou le contexte se situera au même niveau que Shouhai ( si mes souvenirs sont bon )

J'en reparle à Vijay pour savoir à quand vous vous décidez pour cette fusion.


Revenir en haut Aller en bas
Vijay Style




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:22

Avec le lycée et autre, j'ai presque du mal à me connecter sur msn. Je propose une nouvelle réunion pour ce soir ou demain soir à 22h tapante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
Lucy Heartfilia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:54

Encore une fois des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
- Yuchi Udo
» Général de l'armée de Soutien
Administrateur ♥
- Yuchi Udo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

Feuille ninja
Point d'expérience:
Demande de Fusion Left_bar_bleue19/100Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (19/100)
Niveau:
Demande de Fusion Left_bar_bleue21/21Demande de Fusion Empty_bar_bleue  (21/21)
Affinités:

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:28

Toujours pas de nouvelles des fondateurs ! Dommage.. Je reste à disposition si l'envie est encore présente

ti-mafia971@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Coin Staff :: Administration du Forum :: Demandes/Suggestions-
Sauter vers: