勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un depart forcé. [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
Lucy Heartfilia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

Un depart forcé. [solo] Empty
MessageSujet: Un depart forcé. [solo]   Un depart forcé. [solo] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:51

Fuite désespéré
Solo
Repaire Ouest
Une image

_______________________________________________________________________________



La dernière fuite, le dernier souffle




Une journée en plein soleil, les cheveux rouge, désormais brûlant, je ne savais pas quoi faire, car j'avais plusieurs attention tous différentes les une des autres.Dans le repaire ouest de l'organisation de l'akatsuki, je ne avais vraiment pas quoi faire. La solitude me rongeais, ainsi que la haine des gens qui me croisait. Était-ce cette tenue, qui me faisait tant de mauvaise réputation ? je ne le savais, mais ce qui était sûr, c'est que l'organisation de la lune rouge ne m'apportait aucun bien. Après quelques centaines de pas dans la pièce centrale du repère, je rentra dans ma chambre, puis déchira d'un geste vif et indécis la veste de l'akatsuki. Je ne voulais plus de ce monde obscur et lugubre, m'empêchant de vivre tranquillement comme toute jeune fille de mon âge. Je sortis mon Katana, puis couru vers la sortie du repère, pour eviter de me faire trop vite repéré. Pour éviter de me faire rattraper par tous individu au intention complètement folle, l'invoqua Monga, un des taureaux de mon pacte proposant de nombreux animaux très puissant. Je monta sur son dos et lui indiqua la direction de Taki no Kuni, le village dans lequel je voulais me poser pour quelque temps. Je savais très bien que quelqu'un allait me poursuivre, et allait m'obliger à revenir, mais il me fallait une dose de vacance prolonger, car oui, je ne comptait pas revenir à L'akatsuki pour servir le serpent blanc, qui me détruisait à petit feu. De toute façon, si il venait m'attaquer en personne, ça concentration sur les invocations serait divisé par 2 et la plupart serait détruite. Le taureau forçait énormément sur ses jambes, de façon à ce que je puisse sortir saine et sauve.

A ma plus grande surprise, personne, je continua donc ma route afin de rester dans les temps impartis. Je continua, courrant toujours avec de l'espoir. Si jamais on m'arretait, je ne me combattrai pas, mais j'essayerai de m'enfuir, car je ne voulais pas rester.Malgré mes erreurs passés, je comptait bien m'excuser au près de chacun des chefs de village, et me faire aider par des ninjas afin de devenir un ninja gradé de village. Je n'avais commis aucun crime majeur, le seule véritable acte " hors-la-loi", ce fut ma désertion du village caché de Konoha no Kuni. Je décida donc de me rendre plus tard à Kaminari no Kuni pour discuter avec le Raikage ou quelqu'un qui m'accepterai. J'avais aussi une autre idée en tête, celle de me faire exécuter sur une place publique, afin de faire comprendre que je ne voulais pas rejoindre le serpent blanc. Et si le un Kage m'acceptai, alors, j'aiderai les forces millitaires à exterminer les invocations , mais je les empêcherais de toucher à Kabuto, car cette homme était ma vie, l'homme qui m'avait protégé, malgré la haine que j'avais envers lui.

J'arrivais de plus en plus vite vers la sortie, j'étais très stresser par la situation. Je dit au taureaux de s'arrêter car nous étions à la sortie, il continua derrière moi, le dos coller à moi de façon à couvrir mes arrières. Je sortis mon Katana, lançant des kunai dans chacun des murs, afin d'etablir une tactique.Si le moindre invidu ce présentait, ma façon de l'attaquer le mettrait automatiquement est très mauvaise posture. Je continue, puis sortit du repaire, avec un grand sourire. Katana toujours à la main, taureaux au dos, je me mis à courir très rapidement afin de rester dans les temps impartis, car les autres allait sûrement bientôt rentrer. Je continua très rapidement ma route, j'étais désormais libre de mes mouvements, sous aucun ordres, un sentiment extrêmement agréable. J'étais donc en direction de Kumo.

PS : Je laisse 24 heures à un membre pour me rencontrer.
Il est 13:15 demain à 13h15 je serais plus ninja de l'akatsuki











Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 9 Fév - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Un depart forcé. [solo] Left_bar_bleue0/100Un depart forcé. [solo] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Un depart forcé. [solo] Left_bar_bleue1/21Un depart forcé. [solo] Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Un depart forcé. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un depart forcé. [solo]   Un depart forcé. [solo] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:02

Madara a très bien précisé que chaque Ninja de l'Akatsuki est surveillé en permanence par un Zetsu, y compris moi. Donc, forcément toi. (:


Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart forcé. [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas devenir gradé ! [Solo, upgrade]
» • L'ermite, l'ange et le roux. [Solo] ~ [À Ame].
» » Le temps est long ... | ... Takaaki - Solo
» Départ de Meï.
» Départ de Makkura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Repaire de l'Akatsuki :: Repaire de l'Akatsuki :: Repaire Ouest-
Sauter vers: