AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: En cours   Mar 8 Fév - 18:10

Les combats s'éternisent et les guerres ne cessent de s'éteindre, une personne veut les interrompre mais seul sa volonté de paix ne fait que d'agrandir de plus en plus ces conflits, voici en quoi se prédestine le monde shinobi. . .

Aujourd'hui, au pays du fer, la neige ne s'estompe de tomber sur le temple de la nation. Ce temple en forme de pyramide à plusieurs étages, est entrain d'accueillir le sommet des cinq kage et la survie du monde shinobi en dépend. Bon nombre de personnalité si trouve comme nos chers Kage: Danzô Shimura (Rokudaime Hokage), Mei Terumi (Godaime MIzukage), Yotsuki EI (Yondaime Raikage), Sabaku no Gaara (Godaime Kazekage), Ryotenbin no Onoki (Sandaime Tsuchikage) ainsi que leurs escorte composé de shinobi comme Darui, Chojuro et Torune. Toutes les personnes présente étaient des plus puissantes de ce monde. Le débat se passait des plus calmes mis à part que le Raikage s'énervait pour des choses à deux francs six soue mais ceci n'est pas anodin de la part du seigneur Raikage. A l'extérieur du temple, Sasuke Uchiha ainsi que sa team Hebi venait de prendre d'assaut les bas fonds du bâtiment. Les samouraïs, ninja du pays, étaient surmonter et se faisaient balayer par les coups de l'ennemi...

Alors que dans la région centre du pays la bataille faisait rage, dans une forêt à l' EST du sommet des cinq kage, le ninja Rappeur de l'ère shinobi était entrain de revoir un tout nouveau style de son . Un dénommé Sabu, petit cheveux d'un assez longue envergure attacher un chignon et habiller en simple kimono, apprenait à notre héros le goût de son art. Lui pratiquait de la musique dénommé Enka, qui consiste à vider nos émotions et à y mettre de la passion, ainsi que s'y dévoué corps et âme. Ces propos bien entendu, sont tenus par Sabu, Maitre de Killer Bee dans l'Enka. Notre petit homme en kimono commença à chanter avec toute l'extrême passion enfuit au fond de lui.
"Shinobiii...tu as enduré tant d'épreuve et maintenant tu pleeeures ... !"
Notre cher Bee allait maintenant essayer jusqu'à la strophe que Maitre Sabu venait de chanter. Le réceptacle se mit à son tour de chanter pendant que Sabu se remettait des émotions qu'il venait d'évacuer. Le kumojin commença alors à chanter et se fût catastrophique. Maitre Sabu était énerver, Bee avait oublier la passion qu'il devait ajouter lors de ses paroles. Sabu remarqua que l'abeille tueuse de chantait pas mais rappait. De son côté, il prit la passion en question et y réfléchie à deux fois avant de rependre. Ponta une énorme bête accompagnant Sabu, qui était son animal de compagnie, sentit quelque chose au loin se rapprocher de plus en plus vite vers eux. Le chakra de cette personne était égale à un biju et avait l'air déterminer et devait avoir quelque chose en tête de bien précis. Quelques minutes plus tard, l'inconnu repérer était devant Bee et Sabu.
Hachibee identifia aussi tôt son interlocuteur encore inconnu de tous mais lui savait d'où il venait. Cette homme habiller d'une veste noire avec de petits nuages rouge imprimé dessus, portait une arme derrière le dos qui n'avait pas l'aire habituelle, lui avait une tête similaire à un requin.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: 雪 Rai no Kuni 雪 :: 雪 Rai no Kuni :: Temples des nuages-
Sauter vers: