勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Empty
MessageSujet: Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici !   Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:33

Yop tout le monde ! Killer Bee devient le centre du monde et si vous voulez Rp vous n'avez plus qu'à Postez ! Yeeaaahhhh!!!

C'est ici que vous posterez si l'envie vous prends de Rp avec le Roi Bee !
Et en ce premier poste d'ouverture, je vous demande à vous membre et administrateur de SNS, qui veux effectuez un petit RP avec moi pour le premier ?

Mettez vos réponses à la suite de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
» Juunin
Raito Yamida


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille ninja
Point d'expérience:
Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Left_bar_bleue15/100Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Left_bar_bleue1/21Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Youton & Futton

Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici !   Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:58

    Si tu commences, ça ne me dérange pas de rp avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici !   Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:01

Ah mince j'ai oublié que je ne pouvais pas Rp avec vous autres, car je suis dans les montagnes de KUmo entrain de m'entrainer avec Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici !   Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez Rp avec MOi ? Un seul chose: Postez Ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les jutsus
» Un RP avec une Hyuuga (demande terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Coin Staff :: Administration du Forum :: Demandes/Suggestions-
Sauter vers: