AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence, courte, mais quand même

AuteurMessage
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
Sabaku no Temari

Feuille ninja
Point d'expérience:
Absence, courte, mais quand même Left_bar_bleue32/100Absence, courte, mais quand même Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Absence, courte, mais quand même Left_bar_bleue1/21Absence, courte, mais quand même Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Futon

Absence, courte, mais quand même Empty
MessageSujet: Absence, courte, mais quand même   Absence, courte, mais quand même Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

Bonsoir Bonsoir.
Je voulais juste vous prévenir que je serai absente un petit bout de temps, mais pas plus d'une semaine. Le temps de me remettre les idées en place. Je pense que Naruto a remarqué que j'étais moins présente sur le forum ces derniers temps, m'enfin.
Bonne semaine à tous, chers n'amis.

Ah oui, aussi. Je serai absente du 14 au... au... enfin, la semaine de Dimanche 14 au 27. Pour les vacances quoi.
[Vive l'équitation. ]

Bisous Bisous. Portez vous bien ; )

[center]I know that I obsess you.

Absence, courte, mais quand même Sans_t21[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki

Feuille ninja
Point d'expérience:
Absence, courte, mais quand même Left_bar_bleue20/100Absence, courte, mais quand même Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Absence, courte, mais quand même Left_bar_bleue1/21Absence, courte, mais quand même Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Absence, courte, mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Absence, courte, mais quand même   Absence, courte, mais quand même Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:04

ok Temii ♥
Reviens nous vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Absence, courte, mais quand même
Page 1 sur 1