勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement → Modérateurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue20/100Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue1/21Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:03

Bonsoir chers membres de Shinobi No Shouhai !

Le forum est en pleine relance et nous auront besoin d'aide, nous voulons donc compléter notre staff avec quelques nouveaux modérateurs. Si ce poste vous intéresse veuillez poster à la suite le formulaire en essayant d'être le plus précis et de développer le plus possible Wink
Code:

[b]Nom & Prénom [/b][i](du personnage)[/i] :
[b]Date d'inscription : [/b]
[b]Age[/b] (le vôtre) :
[b]Disponibilité : [/b][i]Nombre de jours par semaines et nombre d'heures par jours.[/i]
[b]Motivations :[/b] [i](Partie la plus importante, détaillez et développez au maximum !)[/i]

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:38

Me voici me voilà ^^

Nom & Prénom (du personnage) : Yuki Eien
Date d'inscription : 31 janvier 2011
Age (le vôtre) : 17 ans
Disponibilité : Nombre de jours par semaines et nombre d'heures par jours. Vous me demandez, j'arrive ! Tout les soirs ( 1h environ) et les week end ( 5h environ)
Motivations : (Partie la plus importante, détaillez et développez au maximum !)Et bien j'ai été administrateurs fondateur et modérateurs sur plusieurs MMORPG, ou encore des forums de RPG Naruto donc je penses pouvoir tenir un poste équivalent à Modérateur. Pourquoi je veux ce post ? et bien c'est évident, j'aimerais faire partie tout simplement du staff et relever le forum. Le contexte est intéressant et même super bien et je pense que je pourrais faire de bon chose sur le forum.
Après Naruto tu as un MP ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sutōmu Raitoningu
» Chuunin
Sutōmu Raitoningu


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue11/100Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (11/100)
Niveau:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue1/21Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:21

Nom & Prénom (du personnage) :
Sutomu Raitoningu

Date d'inscription :
27/12/2010

Age (le vôtre) :
19 ans

Disponibilité :
Varié mais je suis disponible très souvent.

Motivations :
Des motivations peut banales que je vais vous proposer là ! Premièrement, je suis déjà rédacteur d'une grande structure... On m'a demandé de devenir rédacteur pour d'autres grandes équipes... Bref, je sais me montrer impartial et faire preuve d'autonomie... Mais pour rien vous cacher, le fait que le forum soit devenu inactif a rendu mon envie de RP vaine... C'est pourquoi je propose, en cas d'acceptation de ma candidature, de prendre mon pseudo de "gamer", et de modérer comme on en discutera probablement... Ainsi, je ferais évoluer la communauté et peut-être que cela me redonnera l'envie de RP ? Peut-être bien !
Dans tous les cas, je souhaite devenir modérateur pour apporter à ce forum qui, je pense, à de grandes capacités. Il serait bête d'arriver à ce point et de laisser couler un "chef d'oeuvre" !

Libre à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : La bas

Feuille ninja
Point d'expérience:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue13/100Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue1/21Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:18

Nom & Prénom (du personnage) : Kenji

Date d'inscription : 30/12/2010

Age (le vôtre) : 18 Ans

Disponibilité : Bah j’ai du temps et rien d’autres a faire, sauf rp sur d’autres forum, mais si c’est des chiffres qui vous intéresse je dirait : 7,5/10

Motivations : Bah si je devait montrer une motivation pour quelque chose sa serait une première… Un peu comme Shikamaru je me montre un peu désintéresser de tous, mais j’essaye de faire de mon mieux, de plus j’aimerait que ce forum dure longtemps et si possible pour la vie =P Si sa peu vous aider a faire un choix j’ai été fondateur de 2 forum qui n’ont pas eu plus de 2 membre é__è et Admin sur plusieurs forum qui ont marché a une époque mais qui n’existe plus désormais… Modérateur d'un forum encore existant.

Voila tous et dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
Lucy Heartfilia


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:17

Nom & Prénom (du personnage) : Lucy Heartfilia | Hikari Sakura
Date d'inscription : 27/12/10
Age (le vôtre) : 15 ans
Disponibilité : 6/7 j ours et 4/9
Motivations : Connaissant depuis longtemps Shouai, j'aime ce forum et je souhaite l'aider à ce développer. En vue de la baisse d'activité, j'aimerais aussi apporter ma touche d'aide et ainsi me rendre utile au forum. Etant mature, je pourrais aider et donner un avis positif ou négatif. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue20/100Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue1/21Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:25

Bonjour !

Merci à vous de vous êtres proposés pour ce poste, nous avons fait notre choix. Les deux nouveaux modérateurs (a l'essai) sont :
~ Sutōmu Raitoningu
~ Kenji


Vous avez une semaine pour nous prouver que vous méritez votre poste Wink
Si vous avez des questions, veuillez me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:37

Ouaip une question, pourquoi ceux qui ne sont pas valider n'ont pas le droit à l'essai aussi? moi jpeux vous relever le niveaux etc du forum mais après vous avez fait votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue20/100Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue1/21Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46

Bonsoir !

Il n'y a pas que la validation qui fait qu'on est prit ou non. D'abord le formulaire (la partie motivation en particulier). Bien sur le faite d'être ancien à son rôle dans le choix, mais finalement je pense vous mettre tous à l'essai cela aidera a faire le choix le plus juste possible, donc si je te met à l'essai pense-tu pouvoir nous prouver que tu sera un bon modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:48

Tu ne m'as jamais vu à l'œuvre sa se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

Naruto Uzumaki


Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille ninja
Point d'expérience:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue20/100Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue1/21Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Fuuton

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:10

Vous êtes officiellement Modérateurs à l'essai à partir de maintenant jusqu'au Mercredi 9/02 !

Tâchez de nous prouver que vous méritez ce poste sachant que nous prendront que deux d'entre vous !

Bonne chance Wink

(Pour ceux qui ne sont pas encore validé faite votre présentation avant si possible Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : La bas

Feuille ninja
Point d'expérience:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue13/100Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Recrutement → Modérateurs !  Left_bar_bleue1/21Recrutement → Modérateurs !  Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:10

Vous pouvez dort et déja faire votre choix si ce n'ait pas déja fait, a cause de mon problème internet j'ai été inactif.

Bonne chance a la nouvelle modo ou nouveau modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
|Jinchuriki de Hachibi|
|Rappeur,Drageur,Clasheur|

Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011

Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:10

Merci Kenji, et je suis le nouveau modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement → Modérateurs !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement → Modérateurs !    Recrutement → Modérateurs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement → Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Hors RP :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: