勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hidan no Jashin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidan no Jashin Empty
MessageSujet: Hidan no Jashin   Hidan no Jashin Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:13

Spoiler:

Nom & Prénom
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Inconnu
      — PRÉN0M(S) : Hidan
      — SEXE :
      — ÂGE : 22 ans
      — ARMÉE DÉSIRÉE : Akatsuki
      — GRADE VOULU : Nukenin, pas de village, seulement une fidélité assidue pour Jashin-sama
      — AFINITEE(S) : Fuuton
      — AUTRE / PARTICULARITE : Hidan est pour commencer immortel, il ne peu pas mourire donc. Il se bat avec une faux à trois lame qui lui sert à récolter le sang de ses adversaires. Et pour finir, il ne cesse de montrer sa foie envers Jashin en priant et en lui offrant des sacrifices (sacrifices étant ses adversaires). Il garde sur lui un chapelet portant le symbole de Jashin (un triangle équilatéral dans un cercle).

Description physique
I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
— DESCRIPTION PHYSIQUE :
Hidan mesure un mètre soixante dix-sept et pèse pour cinquante six kilogrammes. Un vrai gringalet quand on y réfléchit bien, rien de bien imprétionnant. Mais malgrés son aspect plutôt faible comparé à son ancien compagnon Kakuzu, Hidan reste quelqu'un d'effrayant. Son regard mauve vraiment hors du comment peut parfois être intimidant, ainsi que sa chevelure d'une rare couleur argenté. Une peau pâle, des lèvres fine, cheveux en arrière, un regard délicat et sournois. Toute ces caractéristiques physiques tentent à montrer qu'il y a un certain rapprochement entre ce personnage et les vampires des légendes.
Faisant partie de l'akatsuki, il est vêtu d'un long manteau noir à nuage rouge, symbole de l'akatsuki. Il porte également la troisième bague de l'akatsuki (san) sur l'index gauche. Toujours dans les bijous qu'il peut porter, Hidan possède un chapelet resprésentant sa religion, le Jashinisme qui vise à l'adoration du dieu Jashin. Il ne quitte également jamais sa Faux à trois lames. Au bout du manche de celle ci se trouve une longue corde qui lui permet de la lancer pour une plus grande portée.
Lorsque Hidan active le Jujutsu - Shijihyoukestu: Kami no Sabaki, son apparence change littéralement. Sa peau devien complètement noir, et les os de son squelette apparaissent comme des tatouages blanc sur sa peau noir, ainsi, il peu mieu viser les endroits qui feront mal à l'adversaire lors de l'utilisation de sa technique.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      Hidan est ce que le commun des mortels appellent un psycopathe. Etant un adorateur de Jashin, dieu qui prône la destruction de toute vie sur cette terre, Hidan prend plaisir à tuer ses adversaires au nom de Jashin. Il n’aime d’ailleurs pas capturer ses adversaires vivant, quand il faisait équipe avec Kakuzu, il haissait capturer les jinchuriki vivant, cela va à l’encontre de ses principes religieux. Alors pour se faire pardonner auprès de Jashin, il priait en s’allongeant sur le dos au milieu du symbole de Jashin tracé par le sang, une lance enfoncé dans l’estomac. Il reste comme ça pendant environ 30 minutes. Il méprise par ailleurs le côté matérialiste qu’a Kakuzu vis-à-vis de l’argent.
      Sa stratégie lorqu’il se bat est d’utiliser sa faux en se battant comme un diable, afin d’infliger ne serai-ce qu’une petite blessure à l’adversaire, pour récolter son sang. Une fois qu’il a ça, il peu utiliser sa technique pour infliger la malédiction de Jashin. Tuer son adversaire de cette façon, quand il savour la gout de la mort (étant immortel) il prend un plaisir fou, une véritable extase.
      En résumé, Hidan est un précheur, tuant pour son dieu, et aimant la mort comme personne
      .

My Story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      Cela faisait je ne sais combien de temps que j’étais sous ces caillasses. J’en ai mare. Je m’ennuie et j’ai mal partout. Enfin surtout à la tête. Ce mec, je jure sur l’honneur de Jashin-sama que je le retrouverai, je lui infligerai ma malédiction et que je le tuerai après l’avoir torturé. Et au moment où il me supplira de l’achever, quand sa douleur prendra le dessus sur sa raison, je l’achèverai en enfonçant lentement ma lance dans ma poitrine, qu’il sente la mort et la souffrance venir lentement. Ce serai génial…
      Ceci dit, en attendant, je suis toujours coincé dans ce trou. Et je crève de faim. Enfin je suppose que j’ai faim, vu que mon estomac est quelque part à côté. Quel merde !
      J’essaye de manger les cailloux qui écrasait mon visage, mais ça fait mal aux dents. Je ne peu même pas prier comme il faut, Jashin-sama va me prendre pour un mauvais fidèle. J’ai le nez qui me gratte. Seigneur, j’aimerai tellement pouvoir utiliser ma main pour me gratter.
      Hier je crois que j’ai entendu des ninjas passer au dessus de mon « tombeau ». Surement ceux du même clan que ce morveux. Comment a-t-il dit qu’il s’appellait déjà son clan ? Maru… Naru… NARA ! C’est ça Nara. Je jure que j’exterminerai ce clan. Jashin-sama, laisse moi la chance de te prouver que je suis un bon fidèle. Je vais répendre ta bonne volonté sur ce monde et sacrifier le clan Nara pour toi. Cette bande d’infidèle manipuleur d’ombre.

      Je crois entendre du bruit au dessus de ma tête. On dirai une bataille. J’entend plus rien. Déjà finis ? Je comprend plus rien. Les cailloux bougent au dessus de moi. Aïe ça fait mal ! Quelqu’un viendrai me sauver ? Ils auront mis le temps ! La pierre qui écrasait mon visage se fait soulever. Kakuzu ?!


      « Aïe ! Tu es idiot ou quoi, tu me fait mal ! Et puis tu pouvais pas arriver plus tôt, je m’ennuyais moi ici ! »

      Pas un mot, il me prend la tête par les cheveux, et d’autres ninja que je n’avais jamais vu prennent les reste de mon corps. Et bien c’est parfait. Jashin-sama… Merci de me laisser une seconde chance. Sur le chemin Kakuzu n’a rien dit du tout, pas un mot. Je sais que c’est pas un grand bavard, mais bon quand même, il pourrai au moin faire semblant d’être heureux de me retrouver. Il y a quelque chose de bizard.

      On arrive dans un genre de temple, un mec avec des lunettes et un regard de serpent s’approche de moi. Pendant plusieurs heures il m’explique ce qu’il se passe. Alors comme ça Pein s’est fait tuer, et Madara Uchiwa n’est pas mort finalement ? On ne me dit jamais rien à moi. Une guerre s’est déclanché entre l’Akatsuki et les cinqs pays. Je m’absente quelque temps et voilà ce qu’il se passe. Bon jamais trop tard pour bien faire. Une guerre ? L’idée me plais assez…
      Pendant que ce Kabuto, c’est comme cela qu’il s’est présenté, me parlait, Kakuzu était entrain de ressouder mes membres, ça fait super mal ! Mais bon, au moin je pourrai rebouger. Ce gars étrange en face de moi après avoir finis son résumé de la situation, il me fit des soins grâce à son ninjutsu, mon corps fut reconstitué en une semaine, c’est super long… Et super douloureux.

      J’enfilai mon manteau, mon collier, mes chaussures, je pris ma faux et j’étais prêt. La guerre pouvait commencer pour moi.
      Jashin-sama, regardez moi, je vais vous faire honneur… Je vais leurs infligé votre malédiction. Un dernier baiser sur mon chapelet, et je pris la route…
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Hidan no Jashin Left_bar_bleue0/100Hidan no Jashin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Hidan no Jashin Left_bar_bleue1/21Hidan no Jashin Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Hidan no Jashin Empty
MessageSujet: Re: Hidan no Jashin   Hidan no Jashin Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:02

Hidan n'est pas disponible. Premièrement, il n'est pas mort, donc, on ne peut pas le réincarner avec l'Edô Tensei. Deuxièmement, il est sous trois tonnes de pierre, et ça m'étonnerait que quelqu'un puisse te venir en aide, puisque la forêt n'est accessible qu'aux membres du clan Nara. Et sans vouloir t'offenser, cette présentation n'est pas digne d'un personnage d'une telle envergure.

Voilà. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan no Jashin Empty
MessageSujet: Re: Hidan no Jashin   Hidan no Jashin Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:16

Primo: J'explique comment Hidan revien "à la vie" dans mon histoire.
Secondo: J'ai un peu de mal à faire l'histoire d'un personnage QUI N'EN A PAS.
Tercio: Je peu vous prouver que je pourrai l'utiliser correctement si vous me laissez faire un test de RP plutôt que son histoire, tout ce que je vous demande c'est une chance, car aucun des personnages de Naruto m'attire à par Hidan, et pourtant je suis un Fan de Naruto. Alors ? D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
Hidan no Jashin Left_bar_bleue0/100Hidan no Jashin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Hidan no Jashin Left_bar_bleue1/21Hidan no Jashin Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

Hidan no Jashin Empty
MessageSujet: Re: Hidan no Jashin   Hidan no Jashin Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:47

Je pense que j'ai tout dit sur la Chatbox.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan no Jashin Empty
MessageSujet: Re: Hidan no Jashin   Hidan no Jashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan no Jashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: