AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~> Sabaku no Gaara <~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~> Sabaku no Gaara <~~   Dim 23 Jan - 16:00

"La famille ? Laissez-moi vous dire quel genre de lien j'entretiens avec eux ... Ce ne sont que des morceaux de chair reliés à moi par la haine et l'envie de meurtre."





— PREN0M —

Gaara

— SEXE —

Masculin

— AGE —

16 ans

— ARMEE DESIREE —

Saikou - Soutien

— GRADE VOULU—

Kazekage, sinon membre de Saikou.

— AFINITEE —

Manipulation du Sable

— STYLE DE COMBAT —

Sabaku no Gaara contrôle à perfection le Sable, et est reconnu partout dans le monde Shinobi par cette particularité. Gaara possède un style de combat assez spécial. En effet, il contrôle le sable aussi bien sur le plan offensif que défensif. Son bouclier et son armure de sable lui donnent l'avantage d'une défense absolue, cependant, contrairement à son bouclier, son armure nécessite une énorme quantité de Chakra et sa défense lui est inférieure. Le Shukaku étant utilisé à des fins offensives, sa garde est née de l'amour de sa mère. Il porte sur son dos une sorte de grande jarre rempli de sable mais son utilisation n'est pas limitée à sa contenance. Il lui est possible grâce à son propre sable, de compresser les minéraux du sol afin d'en créer une plus grosse quantitée.



Description physique


Tout d’abord, commençons par sa taille, de un mètre soixante-huit pour cinquante Kilos, il n’a vraiment pas besoin d’être complexé, surtout à son âge qui n’est pas très élevé pour un ninja. Pour sa carrure, ses épaules ne sont pas vraiment très remontées, l’on ne peut le qualifier de très musclé, mais d’un garçon banale. Passons à sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné et lui donne un air sympathique. On est loin de la coupe en pétard qui donne un air mal entretenu. La couleur de cheveux du jeune Gaara est d’une teinte rouge bordeaux, en parallèle avec son ancienne personnalité folle de sang. Passons à présent à la couleur de sa peau, qui n’est pas totalement blanche, bien que l’on ne puisse la qualifier de « Bronzée ». Sur son front, se dessine un tatouage en Kanji, qui signifie le mot « Amour ». Ce dernier fut tatoué pendant sa jeunesse par son propre sable, et a été fait de sang. Ce Dernier est déposé sur le côté gauche de la partie frontale du jeune Gaara. Son nez est basique, et fin, tout comme ses cheveux et les traits de son visage. Sous ses yeux, de grandes cernes noires, montrant qu’il ne dors presque jamais. En effet, il est l'hôte d'Ichibi, le démon du sable à une queue. La couleur de ses pupilles est verte pétillante, lui donnant un regard profond, sans émotion. En effet, son caractère désinvolte, ne laissant pas franchir le seuil de son visage ses émotions, a pour fâcheuse habitude d’irriter ses adversaires. Nous en avons la preuve lors de son affrontement avec l’artiste de l’Akatsuki, dont ce dernier fit la remarque.

Pour sa tenue vestimentaire habituelle. Il porte une tenue très différente du style vestimentaire des ninjas. Tout d’abord, la gourde dans son dos. D’une grande taille, surchargeant tout le dos du shinobi, elle est elle-même faite de sable. Sur cette dernière, servants de décoration, se trouvent plusieurs rectangle rouges et noirs. En plus de ces décorations, se trouvent quelques fissures, donnant un air ancien à la gourde de sable où le jeune Gaara amplifie son chakra. Pour boucher la grosse gourde, se trouve un bouchon lui aussi fait en sable. Pour continuer, l’on peut souligner le fait que la gourde est accrochée à une épaisse ceinture en cuir qui traverse le long du corps du jeune Gaara. Sous cette ceinture, se trouve un gilet noir qui comporte plusieurs attaches. A manches longues par ailleurs. Son pantalon si simple, de couleur marron sombre, lui tombant jusqu’aux chevilles. Pour les chaussures, il portes toujours les mêmes sandales ninjas traditionelles de couleur marron.


Description Mentale



Psychologiquement, Gaara est une personne plutôt mature pour son âge, avant c’était un jeune homme ayant une tout autre mentalité, toute sa jeunesse il avait était vue comme un déchet de l’humanité, il avait était forcé à haïr chaque membre de son village, chaque membre du monde shinobi, il était ni plus ni moins qu’une arme de guerre au service du village caché de Suna. C’est pour ça qu’il est étrange de voir à quel point Gaara à changé par rapport à son comportement d’aujourd’hui. À son plus jeune âge, Gaara était un être démoniaque. Il était très troublé, violent, cruel. Bien que d'apparence calme la plupart du temps, il était seul en plus d'être renié de tout le monde. Gaara (nom provenant d'un Dieu de la Guerre qui n'aime que lui) est également le fils du quatrième Kazekage. Calme d'apparence, Gaara est un garçon au caractère très instable au point de le rendre dangereux et cruel. En effet, celui-ci n'est pas un garçon ordinaire. Avant sa naissance, il fut destiné à devenir le réceptacle d'un Démon nommé Shukaku, afin d'en faire le ninja ultime du village. Après l'avoir entraîné et lui avoir enseigné des techniques ninjas, son père le jugea trop instable et imprévisible sur le plan émotionnel pour qu'il puisse contrôler sa puissance; il le délaissa donc et le considéra comme un échec. Il pouvait tuer n'importe qui, n'importe quand. Mais depuis ce temps, il a beaucoup changé. Il n'est plus le même depuis qu'il s'est combattu contre Naruto et que celui-ci lui ait fait prendre conscience de bien des choses. Maintenant il est plus serein, est bien moins ''dangereux'' pour les autres et est même respecté par son village. Il est très calme en presque toutes circonstances, même devant les plus grands dangers, il sait garder son flegme et son sang froid. Il ne vivait que pour les crimes, mais maintenant il protège son village au péril de sa propre vie. Son idole est un peu Naruto Uzumaki, comparativement à leur caractère de ''fêtard'' à ''écolé'', ils ont la même perspective de plusieurs choses. Il n'est pas du tout paresseux, ni très actif. Il se situe entre les deux. Il est aussi très intelligent et sait prendre les bonnes décisions dans les bons moments. On ne peut pas encore savoir s'il est vraiment digne de confiance, mais son attitude laisse paraître que l'on peut l'être. Ensuite, dès qu'un de ses proches est en danger, il fait tout pour qu'il soit sain et sauf, comme je l'ai dit, il en paierai même de sa vie s'il le faudrait, et est prêt à mettre sa propre éxistance en danger pour sauver la vie de cet ami. Au fond, il est très affectueux, aimable, aidant, soucieux des autres ... Il ne lui manquait que le petit ''déclic'' que Naruto lui a fourni. Bref, depuis son combat, bien des choses ont changées, autant son caractère que ses amis qui étaient inexistants, maintenant c'est un modèle pour tous.


My Story


Gaara est né il y a dix-sept années, dans l'immense village de Suna où régnait le calme et la sérénité, tous les villages les plus importants voulaient contrôler un bijuu, Suna avait le Shukaku, le bijuu à une queue, le seul moyen de pouvoir l’utiliser était de le sceller dans une personne. A la naissance du jeune Gaara, son père le Kazekage décida de le sceller dans son propre fils. Loin d'être une bénédiction Shukaku fut un véritable fardeau pour le jeune Gaara, il commença par éprouver de la haine étant toujours exclus de la société, alors qu’il était enfant, personne, aucun enfant ne jouait avec lui car leurs parents savait que Gaara avait le démon en lui. Avec le temps le Kazekage compris que son propre fils devenait dangereux et ordonna à sa servante, qu’il aimait énormément de le tuer mais en vain, et c’est à ce moment que toute la colère et la haine qu’il avait en lui explosa, et il commenca être sans scrupule.. De longue année de souffrance passèrent , il fut finalement mit dans une équipe avec son frère et sa sœur mais il ne ressentait rien pour eux, il ne pensait qu’à faire couler du sang, à tuer et faire souffrir il n’était encore qu’un genin, il changera de comportement et sa façon de penser à l’examen chuunin au moment de sa rencontre avec naruto ou plutôt son combat le plus difficile de toute sa vie et même le seul qu’il est perdu contre l’autre jinchuriki, qui possèdait kyubi le plus puissant des bijuus.

Il passa donc l’examen, où il réussit facilement le premier test qui en utilisant une de ses techniques qui était le troisième œil affin de copier facilement sans se faire remarquer, puis au second test où il affronta une équipe et l’exterminera sans scrupule encore en utilisant ses techniques spéciales, à base de sable sortant de sa gourde, il commencera à avoir de réels problèmes au troisième test qui était des combats en un contre un où il affrontera le jeune Lee qui utilisa une technique interdite en ouvrant les huit portes, qui révèlent toute la puissance ayant en soi et même plus, sa vitesse, sa force sont décuplées, Lee sera le premier à percer sa défense de sable par sa vitesse mais cela ne suffira pas pour battre Gaara. Au final Le garçon du sable affronta Sasuke dans une aréne devant de nombreux spectateurs venu voir le combat entre le prodige de Konoha et Suna mais le match ne se finira pas et Suna déclarera la guerre à konoha sous les ordres du kazekage qui n’était autre que Orochimaru qui avait usurper sa place auparavant mais les villageois de Suna ne l’apprirent que plus tard.... Quand Gaara essaya de s'enfuir il ce fit rattraper par Naruto et un combat s'engagea, où Gaara commença à perdre le contrôle de son corps et laissa Shukaku se réveiller peu à peu sans vraiment le vouloir, et un combat de titan entres deux jinchurikis commença, il finit par la victoire de naruto physique et morale qui lui apprit ce qu’était l’amitié et qu’il avait aussi connu auparavant. Il était détesté car il avait Shukaku en lui mais il s’est fait des amis et a reprit goût à la vie. Naruto fit comprendre que la solitude n’était pas la solution, puis Gaara fut ramené par sa sœur, Temari au village de Suna où ils ont commencés à se relever doucement après les grosses pertes subit à Konoha à cause d'Orochimaru, Gaara s’entraîna et changea de mentalité grâce à naruto, Suna et Konoha redeviennent alliés et pendant le combat entre les quatre membres du son, et l’équipe de konoha envoyé composé de Naruto, Shikamaru, Kiba, Choji, Neji et Rock Lee qui même toujours pas vraiment rétablit depuis son opération qu’il avait dû subir après son combat contre Gaara alla combattre Kimimaro mais ne réussis pas et se fut sauver par Gaara qui vint avec ses deux coéquipiers Temari et Kankuro aux secours des membres de Konoha, Gaara partit aider Rock Lee qui réussit à neutraliser vaguement Kimimaro qui heureusement meurt devant leurs yeux de sa maladie, en revenant à son village quelques temps après, il s’est aperçut après sa rencontre avec Naruto que tout ce qu’il avait abandonné et qu’il aimait plus que tout, c'était son village, et que maintenant sa vie tournerait autour de lui ... Il savait qu’il devait énormément à Naruto, qui voyait maintenant comme un ami.
[justify]
Nous sommes maintenant retourné au présent. Il s'est écoulé trois ans après le combat entre Gaara et Naruto et depuis ce temps, Gaara avait beaucoup changé. Il était devenu bien plus patient, attentionné et même, gentil. Il avait tellement changé que, depuis que leur précédent Kazekage est mort, il est lui-même devenu le nouveau Kazekage et il remplissait à merveille son rôle. Tout les habitants avait beaucoup plus confiance en lui et même, quand il se promenait dans les rues, les habitants le saluèrent avec un sourire. Gaara put enfin goûté au plaisir d'être apprécié, aimé. A vrai dire, personne ne s'en aurait jamais attendu et quand ils l'avaient appris, les habitants étaient un peu sous le choc. Mais maintenant, ce n'est plus du tout le cas.

Par contre, un jour, un jour qui s'annonçait normal comme tout les autres, Gaara depuis son bureau de Kazekage avait aperçu quelque chose d'étrange. Il avait vu un oiseau, quoi de plus normal ? Mais cet oiseau ne vivait pas dans les environs et Gaara l'avait bien remarqué, cela était étrange. Alors il sortit sur le toit pour mieux voir. En effet, cela était bien étrange alors il décida de poursuivre cet oiseau. Au bout du parcours de l'oiseau, se trouvait deux ennemis qui avaient comme accoutrement une robe noire avec des nuages rouges. Gaara les avaient reconnus : C'était des membres de l'Akatsuki. C'était de dangereux criminels qui recherchaient des Jinchurikis pour extraire leur bijuu et donc, les sacrifiés.


- Deidara : Mhh ? C'est donc ça le jinchuriki de Shukaku ? Je le trouve jeune...

- Sasori : Ne le sous-estime pas Deidara ! Cela reste un jinchuriki

- Gaara : Un autre pas, et vous le regretterez !

- Deidara : Mhh ? Alors on joue les héros ? Sasori-sensei, pourriez-vous me le laisser ? Je lui montrerai ce qu'est l'art...

- Sasori : D'accord, mais dépêche toi, je n'aime pas attendre...

Sasori se retourna et quitta l'endroit qui allait bientôt être un champ de bataille. Deidara créa, dès lors, une petite bombe en argile. Elle se précipita sur Gaara mais son sable la fit exploser directement, sans même égratigner Gaara. Alors Deidara, seulement en poussant un petit ''Mhh'' s'envola sur le dos d'un gros oiseau d'argile qu'il avait créer pendant la petite diversion. Gaara le suivit sur une plaquette de sable et le pourchassa. Mais rapidement, les rôles s'échangèrent et Deidara se retrouvât à l'arrière de Gaara et le bombarda de petites bombes d'argiles, toutes plus puissantes l'une que l'autre. Gaara commençait à avoir du mal à contenir les explosions mais s'en sortait bien. Puis tout à coup, Gaara fut touché à la jambe. Malheureusement, il commençait à faire resurgir le Shukaku qui sommeillait au plus profond de lui. D'un coup, le même gigantesque bras qu'à l'examen des Chuunin apparût. Il frappait sans cesse Deidara, qui esquivait de justesse chacun des coups. Après cinq minutes de ''rush'' intensif, Deidara se fit littéralement écrasé par le bras. Gaara eu un visage satisfait mais, vit avec horreur que ce n'était qu'un clone d'argile. Il se retourna précipitamment mais c'était trop tard.

Gaara n'eut pas le temps d'esquiver la bombe presque aussi grosse et menaçante que lui. Donc, le pire se produisit : la bombe explosa directement à la figure de Gaara. Il perdit aussitôt connaissance et tomba de son nuage de sable. Deidara le rattrapa en plein vole puisqu'il le fallait vivant et s'en alla au loin, en dehors du village. Il se dirigeait alors vers la planque de l'Akatsuki pour y extraire le bijuu du corps de Gaara. Il perd son statut de Jinchuriki lorsqu’Akatsuki parvient à lui extraire, au bout d'une cérémonie de 3 jours, la totalité du Shukaku, et meurt à cette occasion. Décédé durant plusieurs heures, il est finalement ressuscité par Chiyo qui se sacrifie en utilisant une technique interdite consistant à lui transmettre une quantité de chakra suffisante pour lui redonner vie. La totalité de son chakra ajouté à une partie de celui de Naruto auront été nécessaires pour mener à bien l'opération, provoquant de ce fait le décès de l'aïeule. Il retourna alors a Suna Gakure, et commença à donner avec son frère et sa soeur des cours à des ninjas de bas niveau de leur village. Gaara aspira vraiment au poste de Kazekage, poste qui lui fût accordé en vue de son changement de comportement et de son grand pouvoir.


"L'amour est le résultat de la volonté d'aider les personnes qui nous sont chères... l'amour purifie le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi écoute.

Feuille ninja
Point d'expérience:
32/100  (32/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Futon

MessageSujet: Re: ~~> Sabaku no Gaara <~~   Dim 23 Jan - 16:24

Bienvenue sur Sns Gaara et merci de t'y être inscrit~

J'ai quelques petites remarques pour ta fiche, pas bien méchantes mais qui sont essentielles pour garder ton personnage.
Il y a beaucoup de fautes, conjugaison, accords... Ensuite, tes phrases sont bien lourdes.

Citation :

Psychologiquement, Gaara est une personne plutôt mature pour son âge, avant c’était un jeune homme ayant une tout autre mentalité, toute sa jeunesse il avait était vue comme un déchet de l’humanité, il avait était forcé à haïr chaque membre de son village, chaque membre du monde shinobi, il était ni plus ni moins qu’une arme de guerre au service du village caché de Suna.

Cette phrase est bien longue, et donc il est difficile de la lire ( surtout pour moi qui lit souvent à haute voix. )

Citation :
Ce dernier fut tatoué pendant sa jeunesse par son propre sable, et a été fait de sang. Ce Dernier est déposé sur le côté gauche de la partie frontale du jeune Gaara.
Je pense que tu aurais pu éviter cette répétition..

Gaara est un rôle important, j'espère que tu en prends compte en choisissant ce personnage.
C'est pourquoi je te laisse une chance de corriger tes maladresses.







[center]I know that I obsess you.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: ~~> Sabaku no Gaara <~~   Mar 1 Fév - 21:58

As-tu corrigé les points cités par Temari ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~> Sabaku no Gaara <~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Sabaku no Gaara <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Sabaku no Gaara [En cours de rédaction]
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: