AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiko Taikumu

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 22
Localisation : Soutien

MessageSujet: Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !   Sam 15 Jan - 22:33

Suiko Taikumu
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Taikumu
      — PRÉN0M(S) : Suiko
      — SEXE : Mâle
      — ÂGE : 17 ans
      — ARMÉE DÉSIRÉE : Soutien
      — GRADE VOULU : Juunin spécial < vice général
      — AFINITEE(S) : Katon
      — AUTRE / PARTICULARITE : Chef du clan Taikumu . Don héréditaire de l'éclosion

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Il n’y à pas vraiment grand-chose à dire sur la personne que voici, du moins c’est ce que l’on laisserait pensée, bien que si l’on recherche vraiment, il y à moyens d’en dire énormément. Suiko aime beaucoup faire attention à son image et à son style vestimentaire ! Pour lui, il faut avoir un style en fonction de sont caractère mais aussi de nos technique et de nos spécialités ! Ci tous les ninjas auraient les même tenue de combat ce seraient triste vous ne trouvez pas ?!
      Que peut-on dire de son visage ? Tout d’abord commençons par les cheveux ! Brun et soyeux leurs éclats est parfait , très lisse et doux au touché ses cheveux sont à la limite de la perfection ! Suiko à une coiffure original formée naturellement , elle est composée principalement de pique et de petites mèches cachant une petite partie des oreilles de notre jeune-homme ainsi que de petites zones de son front ! Je penses avoir fait le tour de son cuir chevelu , passons maintenant au yeux ! ils ont une forme banale ( rectangulaire ) et ses pupilles sont d’un vert émeraude magnifique .Ses sourcils sont brun et ne sont pas épais ni gros juste normale … entre son nez et ses yeux ce trouve un grosse cicatrice qui lui donne un style de guerrier ou d’aventurier , en réalité cette cicatrice est apparue le jour de la mort de sa mère , il avait fait la promesse de protéger son clan et dans faire un très connu et puissant ! Tout le reste du visage est banale pourquoi le décrire ?! Passons directement au corps et au style vestimentaire de notre ninja ! Suiko porte une veste sans manche en coton rouge ayant des épaulière très résistante d’une vert prairie ! la veste rouge possède trois fermetures éclairs , deux sont aus niveau des clavicules , elle ne servent qu’ à donner un côtés esthétique à la veste . La dernière fermeture éclair sert à ouvrir ou à fermer la veste et celle-ci ce trouve au niveau du torse (une fermeture normale ^^) ! il est accroché sur chaque côtés de la veste un fourreau noir ou est rangé de chaque côtés un kunai spécial que Suiko à lui même crée pour son clan. Il s’agit de la fusion d’un kunai et d’un couteau , le manche est exactement le même que celui d’un kunai seul la lame est différente , elle est arrondie sur un côtés ( comme une dague ou un couteaux Very Happy ) . Suiko porte des bandages blanc au biceps ainsi qu’au poignés ! Il porte aussi dans le dos deux kunais spécial géant , un à des bandages noir l’autres en à des blanc , il s’agit des deux épées élémentaires Daikoku et Bashira ! Notre jeune juunin porte aussi des gant noir ayant le logo de Konoha ! Ces gant sont très précieux pour lui il appartenait anciennement à son grand père un valeureux ninja qui était très puissant , c’était le vice capitaine de L’Anbu de Konoha ! Assez D’histoire au travail ! Suiko porte au dessus de son postérieur une sacoche verte qu’il à gardait depuis sa tendre enfance . Cette sacoche est remplit de kunai et de tout le tralala du ninja … Il porte aussi un pantalon noir dont il ne se sépare jamais ( euh enfin il doit bien sens séparer pour le laver , Suiko n’est un porc :p !). Et enfin parlons des chaussures de notre Suiko , il en possède deux paires , une rouge qu’il ne mais pas souvent et une noir qu’il adorent et ne change jamais ^^.





Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      Suiko est un ninja joyeusement célèbre et connu du pays du feu grâce à ses nombreuses missions accomplies avec de grands succès et ses résultat très positif à ses examens . Courage et détermination, voilà comment Suiko est arrivé à ce stade de sa progression . Et cette détermination vient de ses deux unique rêve , devenir un des trois nouveaux ninja légendaire de Konoha et faire de son clan l’un des plus célèbres et puissants de son village . Quand à son courage on dit souvent qu’il le tient de sa mère , l’ancienne chef du clan Taikumu qui avait sacrifié sa vie pour sauver les membres de son clan mais en particulier sa progéniture !Grâce à cette calitée , Suiko est vaillant comme un tigre et n’a peur de rien , il protègera toujours ses amis et l’honneur de son clan que ses ancêtres on défendue .
      Le jeune Taikumu aime beaucoup se servir de sa tête au combat ! En d’autres termes il adore la stratégie et l’observation . C’est à ses yeux une chose fondamentale au combat .Son père lui disait toujours < Ton intelligence sera toujours le clef de la victoire fasse à un adversaire plus fort que toi ! > Suiko à toujours eu foi en cette sorte de philosophie et aucun de ses ennemis ne lui avaient prouvé le contrère .

      Malgrès toute ses qualités, Suiko avait aussi une grande peur de l’orage et quelque petits défauts. Sa peur de l’orage commença à l’âge de douze ans lors de l’examen des chuunin qui avait eu lieu à Kumo . l’équipe de Suiko avait réussi la première étape et devait maintenant réussir la deuxième . Cette étape consistait à traverser une montagne très périlleuse réputé pour ses très puissant orage pouvant être mortel. L’épreuve commença sans difficulté, en réalité Suiko et ses deux camarades avait une grande avance sur les autres équipe et l’orage n’était pour le moment pas très puissant. Quelques heures passèrent et L’équipe de Suiko arrivèrent vers le sommet de la montagne, plus précisément à la moitié de leur chemin. Les éclairs était énormément puissant et dangereux Suiko commencé à avoir quelques difficulté, Soudainement un éclair commençait à gronder, le grondement était très fort et faisait même trembler le sol, Suiko commençait à avoir une grande peur . Soudainement un grand flash succéda le grondement et fit apparaître qui se dirigea droit devant vers Suiko , Notre courageux ninja était pétrifier de peur , l’éclair avait percuté un gros rocher qui était à quelque centimètre de lui ! L’explosion le propulsa à une vingtaine de mètre, il était gravement blesser et avait perdu connaissance. C’est à partir de ce jour que Suiko a eu une énorme peur pour les éclairs !
      Suiko n’a pas de grands défauts comme la jalousie ou le mensonge mais quelques petits qui font de lui un ninja unique. Sa sœur l’appelle goinfrou car il est très gourment est adore tous la nourriture des qu’il s’ennuis et qu’il n’a rien à faire il mange et vide toutes ses réserves sans en laisser une miette. Suiko adore les fruit , en particulier le melon et la pastèque dont il raffole ,c’est pour cela que sa mère la appelait ainsi ( Suika = pastèque , melon d’eau ) . Malgrès son énorme gourmandise, Suiko ne grossis pas il ne fait que grandir !


My Story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — Histoire :
      [size=18]
      Equipe n°15 !!!


      Nous étions trois , nous sommes toujours trois ... nous revions tous de la même chose devenir les trois nouveaux ninja légendaire de Konoha ! Je me rappellerai toujours de ce fameux jour ou j'ai rencontrer mon nouveau sensei ainsi que mes deux nouveaux camarades, c'était un instant magique . Et dire ,qu'à cette époque je n'était qu'un ninja stupide et nul, je ne savais même pas utiliser parfaitement une technique de mon clan ! J'ai heureusement énormément progressé depuis cette époque , je me suis spécialisé dans les techniques héréditaires ainsi que dans le ninjutsu Katon et n'oublions pas mon art de l'hermite reptile ! Mais avant tout cela revenons d'abord sur cette journée fantastique comptant en quelque sorte à mes yeux comme ma deuxième naissance. Remember ...

      Nous étions dans une petite forêt de cerisier en fleur , il en pleuvait des pétales , c'était vraiment un endroit magnifique pour un nouveaux jour fabuleux comme celui-ci . J'étais donc dans l'équipe numéros quinze , le jour de ma date de naissance ! le hasard fait bien les choses vous ne trouvé pas ?! J'étais accompagné d'une jeune fille et un jeune garçon ayant le même âge que moi , la fille était vraiment belle , il s'agissait de Mizoe du clan des Ketsueki elle possède le don héréditaire du sang . le graçon qui était vêtu de noir appartenait au clan Kashiku et s'appelait Rocky , son clan était très réputé pour sa grande animalerie ninja qui avait fait un carton pendant la première grande guerre ninja , les membres de ce clan sont des expert en kushiyose ! Les trois jeune genin qui attendaient leur nouveau sensei avec impatience se parlèrent et fit connaissance . Ils parlaient de leurs rêves , de leur préférence et bien sur de leur style de combat , chacun avez des points communs avec les deux autres , ils se complétaient en quelque sorte ! Soudainement un ninja apparu dans un épais nuage blanc , la fumée blanche aveugla nos trois jeune genin pendant quelque seconde . Ils ouvrirent alors les yeux et découvrirent un puissant ninja vêtu de touts les vêtements de base d'un juunin , il avait les cheveux d'un bleu très foncé et les yeux d'une couleur saphir très impressionnante ! il ne portais en habits distinctif que un grand blouson en sorte de cape ! il commença alors à parler !








Dernière édition par Suiko Taikumu le Dim 23 Jan - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi écoute.

Feuille ninja
Point d'expérience:
32/100  (32/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Futon

MessageSujet: Re: Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !   Sam 22 Jan - 21:53

Où cela en est?







[center]I know that I obsess you.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suiko Taikumu

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 22
Localisation : Soutien

MessageSujet: Re: Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !   Dim 23 Jan - 12:19

Puis que l'histoire ^^ je terminerai normalement la semaine prochaine mais je commence l'histoire aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi écoute.

Feuille ninja
Point d'expérience:
32/100  (32/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Futon

MessageSujet: Re: Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !   Dim 23 Jan - 12:38

D'accord, d'accord n__n
Bonne chance ;D







[center]I know that I obsess you.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !   Mar 1 Fév - 21:57

ça avance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !   Mer 9 Fév - 16:38

Présentation Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiko Taikumu ! < Le reptile de feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Reptile
» Liens d'un gros reptile [OPEN]
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Légende sur les Reptiloïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: