勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'incroyable Tirage au sort ! o_o'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenaly Mikazuki
» Anbu
Lenaly Mikazuki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue15/200L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (15/200)
Niveau:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue1/21L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Shoton

L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:38

Mes chers amis,
Après un tirage au sort matinal, un peu trop même, vos combats ont été décidé ainsi que le lieu.
Je vous l'annonce sans transition, sans que vous perdiez de patiente. Je suis persuadée que vous êtes impatient Impatient non ?... Ou bien vous êtes u fous et vous n'allez même pas lire mon paragraphe, ouvrir directement les spoilers, mais ça, ce serai cruel pour moi et mes doigts qui ont longuement travaillé pour le faire... Bon allez je vais vous le montre !

Spoiler:

Et une nouvelle fois sans transition, une petite photo qui prouve que le tirage fût fait dans les règles. ( Preuve : Vous pensez vraiment que je me serai embêter à utiliser un arbre pour faire semblant de faire un tirage ? '_' )

Spoiler:

Suna : Itachi / Kakuzu / Nichol / Temari / Kakashi

Kiri : Lenaly / Lucy / Toya / Shikamaru / Hinata / Raitonigu

Kumo : Yuchi / Shin / Madara / Sasuke / Naruto





Dernière édition par Lenaly Mikazuki le Mar 4 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutōmu Raitoningu
» Chuunin
Sutōmu Raitoningu


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue11/100L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (11/100)
Niveau:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue1/21L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités:

L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:44

Beau tirage au sort en effet =D

Au passage tu as oublié un "n" à "Raitoningu" ^^ !

Enfin on s'en fou, merci du tirage ^^

Edit Lena : Ah oups toute mes excuses pour avoir écorché ton pseudo ! Mais faut avouer qu'il est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
Sabaku no Temari


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi écoute.

Feuille ninja
Point d'expérience:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue32/100L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue1/21L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Futon

L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:51

Un jour... Je vais jamais m'en sortir avec mon blindage de Taff moi ==

Et pour Sasuke, il fait comment vu qu'il est interne '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Mikazuki
» Anbu
Lenaly Mikazuki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille ninja
Point d'expérience:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue15/200L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (15/200)
Niveau:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue1/21L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Shoton

L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:53

J'ai essayé de m'arranger en conséquences pour que 1er jour de post soit le week-end, ensuite, nous verrons en conséquence. Puis après tout, si Sasuke n'est pas là pour poster, il ne post pas, il y a toujours Madara qui n'est certainement pas à prendre à la légère, même en solo !
Comme tu l'as signalé Temari, j'ai fait en sorte que tu passes dernières sur l'ordre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
Sabaku no Temari


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi écoute.

Feuille ninja
Point d'expérience:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue32/100L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue1/21L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Futon

L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:54

Oui, j'ai vu ( Merci d'ailleurs ;D )
Ok, pour Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:00

Y'a un ordre de post ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
» Commandant de l'armée d'Artillerie
Sabaku no Temari


Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi écoute.

Feuille ninja
Point d'expérience:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue32/100L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Left_bar_bleue1/21L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty_bar_bleue  (1/21)
Affinités: Futon

L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:01

Oui, clique sur notre liste, ça mène au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Tirage au sort ! o_o'   L'incroyable Tirage au sort ! o_o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Tirage au sort ! o_o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Coin Staff :: Administration du Forum :: Event-
Sauter vers: