AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]   Jeu 30 Déc - 11:57




    • Le ciel était dégagé et le soleil brillait au dessus du village de Konoha. Kakashi était revenu au village et rentrait d’une session d’entrainement très spéciale. Une fois à l’intérieur il leva les yeux au ciel en prenant bien soin de mettre sa main sur son front comme protection contre les lumières du soleil. Il pût admirer le magnifique ciel bleu qui surplombait tout le village de Konoha. Le soleil était à son Zenith, il venait tout juste d’être midi. Kakashi posa son sac par terre et s’étira un peu les jambes et les bras, la route avait été longue pour lui et depuis la création de la Grande Entente inter-village il avait décidé de prendre un peu de recul pour s’entrainer et revenir encore plus fort. Le ninja copieur était bien content de retrouver Konoha et ses habitants. Les enfants autour de lui jouaient aux ninjas et se cachaient dans des endroits improbables du village, les marchands vendaient leurs fruits et leurs légumes à la sauvette en discutant de tout et de rien avec les passants, les oiseaux chantaient et virevoltaient au dessus de la rivière qui traversait le village. Une journée qui semblait idéale pour se détendre et profiter du bon temps avant de reprendre les activités sérieuses.

    • Kakashi portait désormais l’épée qu’il avait eus quand il était plus jeune, le seul héritage de son père Sakumo Hatake. Il avait toujours son petit fourreau dans son dos et n’hésitait plus à s’en servir si le danger se faisait sentir. Kakashi se baissa en pliant les genoux afin de pouvoir fouiller tranquillement son petit sac à dos, il regardait scrupuleusement si rien ne lui manquait puis il attrapa une pomme et la coinça entre son menton et son buste pour pouvoir refermer le sac avec ses deux mains. Il se releva tout doucement et croqua à pleine dent dans la pomme. Il s’agissait du fruit d’un fermier qui avait demandé de l’aide à Kakashi pendant son entrainement, ce dernier avait facilement accepté de l’aider et pour le remercier il reçu un cageot rempli de fruits de toutes sortes, raisins, abricots, pommes et poires… Il avait plaisir à se reposer un peu pour déguster une savoureuse pomme bien juteuse. Après quelques minutes de repos, bien méritées, un jeune homme bouscula Kakashi et s’écrasa sur le sol. Ce dernier se releva en s’époussetant un maximum avant de s’excuser auprès du Jounin. Kakashi accepta volontiers ses excuses en lui demandant les raisons d’une telle vivacité dans une atmosphère pourtant très calme. Il lui expliqua rapidement qu’un petit groupe de l’alliance avait fait une réunion dans la forêt de Konoha et qu’il devait transmettre un message à quelqu’un. Le ninja copieur fronça les sourcils l’espace d’un instant avant d’exécuter quelques signes incantatoires très précis et de frapper le sol avec sa main. Le symbole du Kuchiyose s’étala à quelques centimètres du point d’invocation et une explosion se fit entendre, le Kuchyiose libéra de la fumée et une fois que celle-ci fût totalement évaporée Pakkun, le chien de Kakashi, apparut. Il mit genoux à terre pour se mettre au niveau de son animal, il prit un ton solennel et s’adressa à Pakkun avec beaucoup de sérieux.

    « Pakkun, je veux que tu conduises ce jeune homme là où il doit aller. Comme tu le sais je viens juste d’arriver à Konoha et j’ai peur qu’il se soit passé quelque chose, s’il y’a eu une réunion militaire ou politique dans la forêt à proximité c’est qu’il y’a une bonne raison. J’espère juste que Konoha, ne soit pas devenu un village sous le joug des espions d’Akatsuki. Je n’ai pas pu assister à cette réunion mais si tu pouvais en apprendre plus se serait un bon début… »

    • Pakkun hocha la tête et suivit le jeune garçon qui courait à vive allure à travers tout le village. Si un groupe de ninja de la Grande Entente avait fait une réunion militaire, Kakashi devait savoir ce qu’il s’y était dit. Il décida donc de repousser sa sieste et attrapa son sac à dos avec sa main gauche. Il s’avança lentement vers les portes de Konoha. A chaque pas il scrutait les alentours pour être sûr de ne pas être épié. Il avait quitté le village pendant un long moment et ne voulait pas prendre de risque. Même si la paranoïa risquait de l’emporter sur la raison, il avait à cœur d’analyser chaque détail louche qui l’entourait car une chose était sûr…Pendant cette guerre, la moindre erreur pourrait être fatale. Il se plaça près d’une des portes et s’appuya dessus avec son pied gauche et son dos, il croisa les bras en attendant de voir un visage familier l’accoster…

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]   Sam 1 Jan - 17:35

    Quinze heures, le soleil haut dans le ciel laissait s'étendre ses somptueux rayons jusqu'aux portes du village de konoha, illuminant tous ces bâtiments construits il y a plusieurs années lors de la fondation de ce village qui devint rapidement l'une des plus grandes puissance économique et militaire du monde shinobi. Pendant ce temps magnifique, je marchais le long des rues du village sous les chants des oiseaux, annonçant l'arrivée du printemps. Je revenait du bureau de l'Hokage, en effet, me voici revenu du pays de la foudre depuis quelques heures seulement après m'être séparé du rapeur. Après avoir découvert cette nouvelle technique qu'est la bombe du bijuu j'ai du passé trois mois à m'entrainer pour la maitriser en vain. Trois mois de travail acharné pour acquérir cette nouvelle puissance et faire face à mon rival de toujours, Sasuke Uchiha. Notre affrontement était proche et je me devait d'être prêt pour ne pas perdre contre lui, car, s'il arrive à me vaincre ... je ne pourrais plus jamais le sortir des ténèbres ! Hélas je n'est put achever mon entrainement, car d'une part Bee m'informa que je n'y arriverais jamais si je n'arrivait à créer des liens avec mon bijuu ... Je devrais lui parler de temps en temps et essayer de l'attendrir pour en faire un ami, car si jamais lors de l'utilisation de cette technique il réussissait à pomper mon chakra ... ce serais alors la fin pour moi ! Comment vais-je pouvoir créer des liens avec un démon qui à fichu mon enfance en l'air, et qui de plus, de déteste ? Mais je dois le faire, pour mon village, pour mon père, ma mère ... pour Sasuke ! Une fois le troisième mois écoulé après la découverte de cette technique, je fus rappelé par l'Hokage, il parait que je devais être informé quelque chose de très important. Je me rendit alors au bureau du Hokage, où je trouvait non seulement Tsunade mais aussi Gaara... Je ne comprenais pas pourquoi il prenait cet air sérieux, et désolé puis je m'avançais vers eux souriant mais en même temps inquiet. l'Hokage prit la parole :
    « Écoute, Naruto ... il faut que tu sache que, depuis déjà plus de trois mois ... nous sommes en guerre, l'Alliance des cinq village contre l'Akatsuki ! »
    Comment ça un guerre ?! J'étais sous le choc, nous étions en pleine guerre et moi je ne le savais même pas, j'étais pendant tout ce temps avec Killer Bee .. alors ... alors .. je vais participer à ma toute première Guerre Ninja ... Je ne réagissait toujours pas alors le Kazekage appuya les propos de Tsunade en ajoutant :
    « Oui Naruto, et comme tu les sait si cette guerre à lieu c'est avant tout parce que Madara Uchiwa veux récupérer vos deux Bijuu, le tiens et Hachibi. Et cela ne doit pas se passer sous aucun prétexte ! »
    Je hochais de la tête en montrant que j'approuve ce qu'il vient de m'avancer. Puis il reprit :
    « Et c'est pour cela Naruto ... qu'il ne faut pas que tu combatte lors de cette guerre, nous devons à tout prix vous protéger toi et Bee ... »
    Ils espèrent que je vais accepter de rester cacher pendant que mes amis combattent au péril de leur vie pour me protéger ? Il n'en est pas question ! Je combattrais comme tout le monde lors de cette guerre pour protéger mon village ! Je répliquais au Kazekage en lui répétant ces mots en haussant le ton, mais celui-ci commença à perdre quelque peu son sang froid et en tapant la table de la paume de sa main s'écria :
    « Mais si jamais ils réussissait à avoir ton Bijuu s'en ai fini du monde shinobi ! Tu comprend cela Naruto ? Tu ne doit pas combattre ! »
    Toujours avec le même ton et la même détermination je répliquais :
    « Si ! Je dois combattre moi aussi, et je dois bientôt combattre Sasuke pour le sauver de cet homme au masque ! Et pour cela je dois devenir encore plus fort, et réussir à contrôler kyuubi ! Je combattrais pendant cette guerre et je ne mourrais pas .. pas avant de sauver mon ami ... pas avant d'avoir réalisé mon rêve ... devenir Hokage ! »
    Sur ces belles paroles je m'en allais par la porte encore ouverte juste dérrière moi, et Gaara qui voulait me rejoindre pour m'arrêter fut stoppé par Tsunade qui lui dit :
    « Laisse .. tu ne connais pas Naruto ? On ne lui fera pas changer d'avis comme ça ... mais on va trouver une solution ! »
    Pendant ce temps je descendais les escaliers de la tour du Hokage pour rejoindre les rues du villages, c'est donc ce qui s'est passé en ce jour, mon premier jour à konoha après mon arrivée ... J'allais ensuite m'assoir sur un banc près de quelques arbres puis je me mis à contempler le magnifique ciel bleu, à qui s'ajoute quelques nuages de coloration blanche comme la neige .. Soudain, mon regard fut plongé dans le vide, oui, puisque je repensais à ma rencontre avec Sasuke ... Son regard, ce regard froid et noir, mais quand on regardait plus profondément, on n'apercevait que de la tristesse et du regret .. Il avait besoin de moi, et ses mots que je lui est fièrement annoncé lors de notre rencontre, je dois être capable de les tenir ! Je vais devoir le combattre, et ne point perdre ... mais en même temps on ne peux pas mourir, le seul qui doit mourir est cet homme fourbe et sans scrupule, Madara Uchiwa ! Mais pour ne pas perdre contre Sasuke, je dois devenir plus fort ... je dois .. maitriser cette nouvelle technique : La Bombe du Bijuu ! Pour cela, je dois créer des liens avec Kyuubi, je ne vois pas encore comment je vais faire ... je dois peut être lui parler. Puis j'abandonnais l'idée de parler à Kyuubi pour continuer cette petite promenade dans le village en espérant rencontrer un visage familier quelqu'un avec qui je pourrais un peu parler .. pour savoir ce qui s'est passé pendant mon absence. Quelques minutes plus tard j'aperçus devant les portes du village une silhouette que je reconnu facilement, c'était Kakashi-sensei ! J'accourus à sa rencontre et m'écriais avant même d'être arrivé :
    « Bonjour Kakashi-sensei ! Vous êtes revenu de votre mission ? Je viens d'arriver ce matin moi aussi ... »
    L'homme répondit par un sourire avant de me saluer, puis je passais au sujet :
    « Dites Kakashi sensei ... pouvez vous me parler de cette guerre ? Que s'est-il passé pendant mon absence ? Pourquoi cette guerre ?»
    J'attendais d'en apprendre plus sur l'objet et la cause de ce malheur qui règne sur le monde shinobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyuuga
» Chuunin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26

Feuille ninja
Point d'expérience:
26/100  (26/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités:

MessageSujet: Re: Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]   Dim 2 Jan - 10:35

hrp : Désolée de m'incruster, Naruto me l’a proposer et comme je n’ai pas encore RP jusque maintenant x) C'est pas bien long excusez-moi > <


Cela faisait maintenant plusieurs jours que la Hyuuga avait été tenue au courant de la situation. Le monde des shinobi était en péril, les 5 grandes nations s'étaient alliées pour combattre l'Akatsuki qui recrutait d'avantage de membres ainsi que ces fameux Zetsu qui se multipliaient chaque jour. Cette histoire terrifiait la Chuunin au fond d'elle-même, cela était sa première guerre shinobi, le stresse lui nouait l'estomac, elle en avait perdu l'appétit et le sourire. En plus de cela, pendant l'absence de Naruto, une grande réunion avait eu lieu. Les différents groupes avaient été créés et Hinata se retrouvait donc à l'Artillerie, auprès de Temari, chef de ce groupe. Elle combattra à l’arrière, au cas où les ennemis arrivent à passés le front tenu par l’Infanterie.
Ses nuits étaient comblées par des cauchemars horribles où elle voyait toutes les personnes qu’elle aimait, mourir par les mains de ses hommes en noirs (non, pas Men In Black xp).


Elle se souvenait de ce jour où Pain avait attaqué Konoha et avait même détruit le village entier en l’espace de quelques secondes. La mort l’avait frôlée, la kunoichi avait failli y perdre la vie pour aider le garçon qu’elle aime, Naruto. Le regarder clouer à terre, face au roux, avait été plus qu’insupportable, elle devait agir, et c’est ce qu’elle avait fait, avouant même ses sentiments auprès de l’Uzumaki. Ce moment avait été fort, son coeur battait tellement fort, elle se sentait invinsible malgré qu'elle savait qu'elle allait mourir, son ennemi qui se trouvait face à elle était nettement trop fort pour elle, c'était évident. Quand elle s'était confiée, elle se sentait légère, un poids en moins sur le coeur. Elle l'avait enfin dit, oui ces mots : " Je t'aime ", elle avait pu le lui dire. D’ailleurs, cela s’était passé il y a un bon bout de temps déjà, le blond n’avait fournis aucune réponse face à cette confidence. Après tout, il ne l’aimait pas, son cœur battait pour Sakura.
Poussant un soupire, elle se sortit de chez elle, voulant prendre un peu l’air. Profiter de cet instant de calme avant le véritable début de la guerre. En fait, elle ne savait que très peu de chose, on ne lui avait pas vraiment expliqué malgré qu’elle soit impliquée dans le conflit. La Hyuuga voulait en savoir plus. Sur son chemin, elle vit au loin Naruto, assit sur un banc. Il semblait perdu et attristé, son regard était vide. Il devait avoir apprit la nouvelle à l’instant, après tout il était absent lorsque tout ça fut annoncé. Elle voulut aller le voir, pour le voir et le consoler, malgré qu’elle ne soit pas très douée pour cela, mais pour une fois, elle avait l’occasion d’être seule avec lui. Malheureusement pour elle, elle l’aperçut se lever et reprendre sa marche. Discrètement, elle le suivait jusqu’à ce qu’ils se retrouvent près des grandes portes de Konoha où se trouvait déjà Kakashi, le sensei de Naruto. Ce dernier alla le voir, et pendant qu’ils parlaient tout les deux, la Hyuuga s’approcha d’un air hésitant et timide, affichant un petit sourire intimidée par la présence du blond.

« B-bonjour Kakashi-sensei, b-bonjour N-Naruto-kun… », dit-elle en se tenant les mains et les pommettes rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]   Dim 2 Jan - 11:23

  • Kakashi avait attendu près des portes de Konoha depuis près d’une demi-heure, mais aucun ninja ne semblait revenir de cette étrange réunion dans la forêt. S’il s’agissait d’une nouvelle coalition ou d’un nouveau mouvement militaire Kakashi voulait à tout prix être au courant. Il aurait pu aussi s’agir d’une petite assemblée qui aurait décidé de faire le point sur le statut actuel de la guerre. Kakashi était sur le point de partir lorsqu’il aperçut son ancien élève, Naruto Uzumaki ! Quelle bonne surprise pour lui ! Le jeune ninja de Konoha était parti avec Hachibi sur une île mystérieuse afin de pouvoir compléter son entrainement et d’obtenir un contrôle quasi total de son démon, Kyubi. Il s’adressa à Kakashi avec beaucoup d’amitié et le salua, le ninja copieur répondit avec un large sourire amical et une petite tape sur l’épaule gauche avant de lui répondre :

    « Yo ! Je vois donc que tu es rentré de ta mission « secrète » avec Killer Bee, j’espère que ça c’est bien passé. Oui, comme tu vois, je suis aussi rentré dans la matinée à Konoha, je reviens de…disons, d’un long stage de préparation pour affiner mes jutsus et mes capacités. Nous sommes en temps de guerre et je… »


  • Soudain, Hinata arriva aux cotés des deux ninjas avec un léger sourire nerveux. Kakashi salua la nouvelle arrivante avec un petit signe de la main et un grand sourire puis il baissa la tête l’espace d’un instant, mais que savait Naruto réellement sur la guerre ? Peut être pas grand-chose…Il décida donc de se stopper en plein milieu de sa phrase avant de hausser les épaules et de regarder le jeune blondinet avec un air niet et dépassé. Soudain, Naruto s’adressa à lui avec un peu plus de sérieux, il lui posa 3 questions très importantes. Kakashi fronça les sourcils et tourna le dos à ses interlocuteurs en leur faisant un signe de la main pour les inciter à le suivre. Il scruta attentivement les alentours pour être sûr de ne pas être épié et conduisit Naruto et Hinata dans l’un des trois parcs du village de Konoha. Même si le soleil brillait au dessus de leur tête et que la chaleur de l’été était au rendez-vous, il y’avait peu d’enfants qui jouait dans les squares du village. Ils préféraient aller courir les rues avec leurs amis et jouer au ninja près de la rivière. Kakashi posa, une nouvelle fois, sa sacoche par terre et se tourna vers Naruto et Hinata. Il se baissa et ouvrit son sac puis il sortit la carte du monde et la déplia sur le sol. Toujours accroupi devant sa carte il s’adressa aux deux jeunes ninjas en montrant du doigt chaque village qu’il désignait :

    « Bon, comme vous le savez Akatsuki avait le monopole de l’économie du marché noir et des ressources des petits villages. L’organisation n’avait pour simple ambition que de grignoter petit à petit la puissance militaire de chaque village, petit ou grand…Ils avaient pour but de capturer les hôtes de Bijûs et de récupérer leur démon pour engranger un maximum de chakra et de puissance, mais nous n’avions pas encore idée de leur objectif principal ! »


  • Kakashi se releva tout doucement, en pliant sa carte et en la rangeant soigneusement dans son sac. Il regarda Naruto glacialement et souleva son bandeau frontal pour laisser apparaitre le Sharingan que lui avait confié Obito, il continua son discours en abordant ce thème…


    « Je n’ai eu que de brefs rapports de la réunion des 5 grands Kage mais Sasuke Uchiha et Tobi, le leader de l’Akatsuki avait décidé de faire passer un message lors de cette convention. Apparemment la capture des Bijûs était un objectif primordial à Tobi pour la conquête et le contrôle de ce monde. Grâce à la puissance des 9 démons à queues, il serait en mesure de créer une entité supérieure à tout ce que tu as pu voir…Le Jubi, le démon à 10 queues ! Ce nouveau pouvoir lui permettrait alors de poser sur la lune un nouveau type de Sharingan et de créer une nuit éternelle pour tous les êtres vivants sur cette planète… »


  • Kakashi se baissa à nouveau et fouilla son sac. Après quelques secondes d’intenses recherches il finit par trouver ce qu’il voulait, il s’agissait d’un petit parchemin enroulé dans un récipient cylindrique en verre. Il se leva, sans prendre la peine de fermer son sac et ouvrit l’objet qu’il tenait dans les mains, il attrapa le parchemin par le bout et le laissa se dérouler avec l’aide la gravité. La feuille atteignit le sol très rapidement et continua de se déplier sur quelques mètres. Kakashi rangea son bandeau dans sa poche laissant son Sharingan et sa cicatrice à la vue de tous puis il reprit sa conversation avec Naruto et Hinata.

    « Il s’agit d’une liste de tous les crimes d’Akatsuki qui ont un lien avec les Jinchurikis. Comme vous le voyez la liste est longue, et il ne leur reste plus que deux cibles…Toi, Naruto et le Hachibi ! De ce fait, et au vu de la meilleure protection des villages sur vous deux, Tobi a décidé de mener une guerre contre nous. Les 5 grands Kages étaient présents lors de cette intervention et ont vite compris qu’il fallait réunir toute la puissance militaire des villages et la combiner pour essayer de surpasser celle d’Akatsuki. C’est alors que la Grande Entente, ou la coalition des 5 villages si tu préfères, a décidé de réunir les ninjas en fonction de leur puissance dans 4 groupes bien distincts…Nous allons essayer de repousser les assauts de Madara Uchiha à votre égard, c’est dans ce but que tu t’es entrainé, s’il s’avère que la puissance militaire de notre ennemi nous est supérieure, vous n’aurez pas d’autres choix que de vous défendre tout seul, de plus, à vous deux vous représentez 50% de la puissance de frappe de tous les villages réunis si vos démons combattent à nos cotés… »


  • Kakashi s’assit sur le banc le plus proche, avant d’aborder un thème qui allait, sans doute, bousculer un peu Naruto.

    « Sasuke est avec Tobi, nous n’avons pas d’autres choix que de…de…enfin tu comprends… »


  • Kakashi attendait la réponse de Naruto, avec son coté positif et déterminé il pourrait redonner un peu de courage à son ancien senseï, dépité par les faits qu’il venait d’énoncer…

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]   Mar 25 Jan - 20:58

[En cours ... ! Je poste demain promis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion dans la forêt de Konoha ? [libre, préférence conaissances de Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Hors RP :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: