AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nom de code Zetsu. 007 pour les imtimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nom de code Zetsu. 007 pour les imtimes   Mer 29 Déc - 15:43

Nom & Prénom
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Inconnu au bataillon.
      — PRÉN0M(S) : Ze-Zeze-Zezzete *crache une boule d'herbe de sa bouche* Zetsu !
      — SEXE : Un plante avait un sexe ?! S'avait pas * regarde en dessous sa ceinture*
      — ÂGE : Assez pour pouvoir marcher et parler comme une plante. Mais serieusement je sait pas.
      — ARMÉE DÉSIRÉE : J'ai déjà ma propre armée, qui elle est ralliée à l'Akatsuki.
      — GRADE VOULU : Les grades sont à consulter ici. D'après vous Rolling Eyes
      — AFINITEE(S) : Aller savoir (Doton et on verra pour la suite)
      — AUTRE / PARTICULARITE : Je suis un vrai 007 ; je peut me fondre sur tout en n'importe quoi (excepté les n'importe qui).

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      L’homme portant le nom de Zetsu est caractérisé par un physique ne ressemble en rien à un humain ordinaire, lui qualifiant par l‘esprit d‘êtres ordinaires : de monstre ou d’un type en forme d’aloès. Pour ainsi dire simplement, le physique de cet homme est le genre à se faire tout de suite remarqué même au milieu d’une foule. En effet, cet homme à une excroissance verte ressemblant étrangement à une plante carnivore, c'est relativement effrayant et apeurant aux yeux de ce qui naissent la peur. Pour cette homme-plante cet excroissance lui est très utile : elle lui permet une sorte de protection efficace pour son corps contre certains attaques adverses et lui sert aussi de mâchoire pour dévorer ses victimes, car voyez vous Zetsu est cannibale mais ça je vous expliquerais dans sa description mentale.

      Sans compter cette étrangeté végétale, cet Akatsukien possède aussi une moitié de couleur qui sépare horizontalement son corps humain en deux parties colorés. La partie droite de son corps est coloré d’une noire aussi sombre que la nuit de minuit et décorées parts de petits cercles blancs qui sont juste en réalité de petits bosses. Et quant à son autre moitié, elle est de couleur blanche comme la plante de lys qui représente la royale pureté. Vous vous demandez comment et pourquoi cet homme possède t’il une partie noir et une partie blanche dans son corps ? Pour vous expliquer ça simplement : cette « chose de la nature » n’est en réalité deux êtres distincts dans un seul corps, une sorte de schizophrène si vous préferez, mais cela, je vous l’expliquerai dans la description mentale.

      En dehors de ces particularités physiques qui rendent notre Zetsu unique, ce dernier cache derrière son excroissance, les traits d'un être humain normal avec quelques particularités qui sont très rares chez les autres individus. En effet, cet homme a de somptueux yeux jaunes comme des jonquilles, sans iris et rondes comme notre planète. Ainsi que des cheveux souvent en pagaille et colorés de la même couleur des herbes sauvages d’une parie, c‘est-à-dire vert. Pour le reste : il mesure dans les 1m90 sans son excroissance et pèse près de 100 Kg, dû à la plante carnivore qui l'entoure. Son corps est plutôt musclé mais pour une raison bizarre une moitie de la bouche, du nez et bien d’autres choses n’apparaissent pas sur la partie noir de notre antagoniste, hormis qu’une oreille, l’iris de l’œil et ses cheveux.

      Quant à sa tenue vestimentaire, Zetsu est d’un style très sobre. Vêtu de la célèbre tenu vestimentaire des membres de la Lune rouge, un grand manteau noir comme la cape de Nyx (déesse de la Nuit de la mythologie Grecque) qui lui couvre le corps du cou jusqu'au pied et décorées par plusieurs motifs représentant le symbole de l’Akatsuki : des nuages rouges entourés d’une fine trait blanc. En dessous de cette tunique, l’akatsukien ne porte absolument rien mais heureusement pour lui même si il ne porte pas la toge traditionnelle de l’Akatsuki, son excroissance lui couvre tout son corps si il est replié sur lui-même. Et puis de toute façon, il est capable de se camouflé n‘importe où grâce à son pouvoir (voir histoire). À l'auriculaire droit, il porte la bague représentative de l'Akatsuki, bague de couleur grisâtre dont le cercle principal est rouge et le symbole porté, le Sanglier dans le cas de Zetsu, est gravé en noir. Les ongles de ses mains ainsi que de ses pieds sont teints dans une teinte plutôt pâle de mauve. Il ne porte pas le couvre-chef traditionnel de l'Akatsuki en raison de la large plante carnivore qui l'entoure, le chapeau risquerait de tomber trop souvent.


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Le caractère psychologique de Zetsu est très particulier et difficile à cerner. Il est, en apparence, une personne souffrant de schizophrénie. Cette maladie qui consiste à donner un trouble de la personnalité chez la personne concerné. En quelque sorte, celui ayant cette maladie a en lui deux personnalités qui son généralement de nature opposé. Certains disent que c’est juste deux personnes qui se sont réunis en un seul corps, d’autres stipulent que c’est à cause de cette maladie que Zetsu, possèdent en lui ses deux différences de couleur, la partie noire et la partie blanche. Il est l’incarnation vivante du célèbre symbole du Yin et du Yang. Chaque partie possède sa propre mentalité :

      - La partie blanche est celle de la plus calme. Cette moitié est calme, sage, facile à vivre et quelque peu moqueur ; empêchant souvent la partie noire de faire quelques folies et s’amusant même à jouer avec ses adversaires. Choisissant souvent la manière la plus douce de faire les choses, c'est de cette façon que cette personnalité résout ses problèmes. Malgré cela, cette partie reste quand même un peu arrogante mais beaucoup moins que ça partie conjointe. En claire, cette partie représente la naïveté, la politesse et la gentillesse de l’homme plante.

      - Quand à sa partie noire. Cette partie de son caractère très spécial et complexe est la partie la plus mauvaise, en effet, cette moitié est celle qui dictera Zetsu à faire des choses atroces ainsi qu'abominables. Sans compter l'arrogance, cette partie fait preuve aussi de sadisme et de cruauté, ses propos sont parfois choquants mais au moins, ils ont le mérite d'aller droit au but... C'est souvent cette partie qui parle lors de combat ou autre actions méritant un tant sois peu d'arrogance. Cette partie représente en résumé : l’intelligence, l‘arrogance, et le coté maléfique de l’Akatsukien.

      Aussi la mentalité la plus choquante chez cette homme c’est qu’il est un cannibale, en effet, ils ne mangent que des humains qu’il soit mort ou vivant et mange même leurs os. Ce qui peut-être extrêmement pratique pour faire disparaître des preuves comme des cadavres ou autres. Le cannibalise dont fait preuve Zetsu lui à valu le titre de « poubelle à cadavre » de l’Akatsuki. En revanche, on ne sait pas si ce cannibalisme de l’Akatsukien provient de la plante carnivore lui entourant la tête ou de sont coté maléfique de sa schizophrénie.

      Pour en finir avec sa mentalité, cet homme en forme d’aloès est plutôt patient et peu bavard avec les autres (sauf avec lui-même). Il est excessivement calculateur et planifie ses actions bien à l'avance. Très digne de confiance auprès de ses supérieurs. Habitué à travailler en solo au sein de l'Akatsuki pour le bon déroulement de ses missions d‘espionnage, il exécute ses tâches avec une grande loyauté malgré les opinions parfois différentes de ses deux moitiés. L’homme-plante n'aime pas trop se battre et de dévoiler une trop grande partie de ses pouvoirs, c'est pourquoi il n'utilise que le minimum nécessaire la majorité du temps. Toutefois, il n’hésite pas à se porter voltaire lorsque la situation exige. Quoi qu’il en soit, cette « chose » est et restera toujours fidèle à son boss : le puissant et terrible Tobi, alias Madara Uchiwa.

My Story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      Hrpg : Connaissant peu le passé de Zetsu j'ai élargi de mieux que je pouvais la partie histoire, je vous souhaite une bonne lecture.
      AH et autre chose d'important, cette prez vient d'un autre fow (que j'ai modifié en raison des derniers scans) où j'en suis ancien membre et donc l'auteur de ce rp. Pour vous le prouver, je suis capable donner le lien du fow en question, ainsi que mon ex-pseudo et mon ex-mot de passe (diffèrent de mon profil actuel) par MP (avec votre permission dans les messages à venir) pour accéder à mon ancien profil (de tt façons, l'autre fow est mort) Bref bonne lecture ^^

      L’histoire du passé de Zetsu avant que celui-ci ne fasse partie de l’organisation de la Lune rouge, est un véritable mystère pour tout le monde sauf bien sur à lui-même (et peut être Madara). Tout ce qu’on sait c’est qu’au vu de son apparence plutôt « végétale », il sera apparemment un shinobi de Kusagakure : village caché de l‘herbe. Ce village à été autrefois très connu par le passé en raison de leurs incroyables dons de botaniste. En effet, c’est dans ce village caché que l’on trouve les meilleurs botanistes du monde et grâce à cela, le village de Kusa à réussit dans un temps à faire du commerce lors de la célèbre et terrible 3eme grande guerre des ninjas. Ils vendirent beaucoup de plantes médicaux et d’antidotes pour des kits de survie ninja et des plantes empoisonnées pour les armes shinobi. Mais malgré tout ça Kusa reste pour le moins un village ninja secondaire qui ne parviendrait jamais à se hissait dans la cour des 5 grandes nations ninja ; dû au fait que ce village manque cruellement de force militaire.

      Mais bon revenons en à notre homme plante. Même si son passé nous est pour l’instant totalement inconnu, on peut deviner qu’il à été banni de ce village et classé déserteur de Rang S sur tout les bingos book des différentes pays. Sans doute à cause de son envie presque incontrôlable à l’époque de manger de la chaire humaine fraîche du à son cannibalisme. Et voir peut être aussi avoir pratiqué des expériences interdites sur la génétique en raison de son excroissance qu’il à sur son corps. Mais on n‘est pas totalement sur si sa plante carnivore qui à sur lui est dû à une expérience génétique ou d‘un don héréditaire de sa famille. Quoi qu’il en soit, Zetsu ne fait plus partie de Kusa probablement lors de la 3eme grande guerre. C’est sans doute à ce moment là que notre cannibale rencontra le légendaire fondateur du clan Uchiwa et co-fondateur de Konoha : Madara Uchiwa. Ce dernier lui proposa personnellement de lui rejoindre dans une organisation criminelle nommée Akatsuki et dont il est le fondateur. On ne sait pas précisément ce qu’il c’est passé ou raconté, mais on n’est certains que Zetsu à accepté et qu’il est au courent des véritables intentions de Madara. De plus, Zetsu à comme qui dirai crée une sorte de lien d’amitié -si on peut l’appeler ça comme ça- avec cet Uchiwa.

      Une autre version de l’histoire suppose que notre Antagoniste soit la toute première création de la divine technique Izanagi du légendaire Rikudô Sennin. Mais contre tout attente, il ne fût pas crée par le père fondateur des shinobi mais par un autre homme qui à obtenu les pouvoirs Uchiwas et Senjus réunis en un seul être : Uchiwa Madara. Ce dernier, en vue de réaliser ses objectifs, avait besoin sous sa coupe d’un être possédant des pouvoirs particuliers pour qu’il puisse avoir le privilège de jouer le rôle d’homme de confiance de l’Uchiwa. Si cette version s’avérait vrai, cela expliquerai la nature schizophrène de Zetsu : la partie noir une incarnation mineur de l’esprit de l’Uchiwa déchu, tandis que la facette blanche est son opposé, l’incarnation mineur –ajouté d'un soupçon malveillance de Madara- de celui qui à contribué à sa création : Hashirama Senju.

      Quoi qu’il en soit, Zetsu à été choisit par le célèbre Madara pour devenir l’un de ses tremplins pour parvenir à son plan et profitants de ses fameuses capacités totalement liés pour l’espionnage et l’effacement des informations. En effet, Zetsu à l’incroyable faculté de se fondre dans toute élément naturel et de ne faire qu’un avec le nature. Et tant qu’il est camouflé dans la nature, il est totalement (ou presque) indétectable. Sans compter qu’il possède une sorte de Dôjutsu dont son pouvoir se rapproche au célèbre Byakugan de clan vénérable et ancien de Konoha. Avec de telles facultés, l’Akatsukien endosse de nombreux rôles au sein du groupuscule de Tobi : espion, poubelle à cadavre, cameraman, sentinelle, observateur, etc. … mais également, il représente la force armée de son boss. Pour être précis, Zetsu est toute une armée qui dort bien sagement dans les souterrains du QG de Madara en attendant leur heure en tant que carte maîtrise face à l’armée shinobi. Avec l’aide d’une grande quantité de chakra de Bijûs scellés à l’intérieur du Gedô Mazo, Zet… ou plutôt, le Zetsu blanc s’est vu clonée en un véritable bataillon qui à présent représentait à peu près 100 000 hommes, ou plutôt combattants.
      Dernièrement, sa dernière action, avant la série Shippuden, à été l’observation discrète du combat à la vallée de la fin, entre le jeune survivant du clan Maudit des Uchiwa : Sasuke ; contre le jeune et célèbre énergumène de Konoha, mais aussi le meilleur ami de Sasuke : Uzumaki Naruto. Mais pourquoi observé ce combat ? Est-ce vraiment un ordre de Tobi ou tout simplement prendre plaisir à observer ce combat ? Difficile à dire mais on n’est certains que cela annonce un mauvais présage. Présage qui va s’accomplir environ 3 ans plus tard… la quatrième grande guerre shinobi à été déclarée par Tobi, et les pions joker que représente les soldats Zetsu est mise en place sur l’échiquier de la guerre. En face d’eux, l’alliance shinobi, épaulés par les samouraïs du Pays du Fer.
      Et comme l’a dit un petit homme vert venant d’une galaxie lointaine, très lointaine… « Ici, va commencer, le début de la guerre des clones. »
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Partout et nulle part. ~

Feuille ninja
Point d'expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Dôton |°| Katon.

MessageSujet: Re: Nom de code Zetsu. 007 pour les imtimes   Mer 29 Déc - 16:15

Bienvenue sur SNS', Zetsu.

Ta présentation déborde de fautes d'orthographe. Il y a beaucoup de répétitions ; au niveau "d'excroissance" et "Zetsu", plus précisément. La qualité est en manque, ainsi que la quantité. L'histoire n'est pas très détaillée non plus. Le dernier chapitre n'est pas suffisant pour cerner son rôle durant la guerre (Il est aussi chargé de surveiller Sasuke).

Malheureusement, tu n'as pas le niveau ~ irréprochable ~ qu'on demande pour Zetsu.

Zetsu a écrit:

Qualité ~> 6/10.
Quantité ~> 2.5/5.
Logique de l'histoire ~> 1.5/3.
Orthographe et présentation ~> 0.5/2.

Ce qui te fait 10.5/20.


I'ill destroy you with the will and power of my master. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nom de code Zetsu. 007 pour les imtimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Promo pour le CD de ma femme
» Code couleurs pour vos textes.
» Couleur transparente pour RPG Maker XP
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» [CoroCoro] Animé XY&Z : Future distribution des légendaires de Kalos chromatiques pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: