AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Seikyou Oda

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyou Oda

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Au Front

MessageSujet: Présentation de Seikyou Oda   Mar 28 Déc - 9:51

Nom & Prénom
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Oda
      — PRÉN0M(S) : Seikyou
      — SEXE :
      — ÂGE : 26
      — ARMÉE DÉSIRÉE : Akatsuki
      — GRADE VOULU : Les grades sont à consulter ici. Membre
      — AFINITEE(S) : Meiton
      — AUTRE / PARTICULARITE : (Facultatif) Taijutsus

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :




Dernière édition par Seikyou Oda le Ven 31 Déc - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikyou Oda

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Au Front

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Mar 28 Déc - 11:23

j'ai fait un deuxième post car un bug m'empêchait de poster mon histoire é.è

My Story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :



      >>> Chapitre 1: The Beginning Will Start With the Suffering

      [Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir .... Peut se produire dans la réalité]

      Tel l'ombre d'un arbre, son corps est recouvert par les ténèbres… L'homme portait un manteau rouge qui recouvrait à peine son corps, le sol était argileux et sale. Une bataille avait eu lieu ici, un homme, le seul survivant de ce massacre, observait d'un regard vide la mort s'approcher de lui… Son heure allait sonner…

      De nombreuses années auparavant on avait fêté l'arrivée d'une descendance d'un clan respectable et ancien parmi le village caché de la roche. La cause de toutes ces réjouissances au village d'Iwa se nommait Tokikane Oda. Enfant prodige, il était l'héritier du puissant clan Oda et allait surement appartenir à un futur fabuleux. Cependant avec la plus grande surprise qu'il soit, un autre enfant fut mis au monde un an plus tard. Cet enfant allait devenir le petit frère de Tokikane, il s'appelait Seikyou. Malheureusement, comme Tokikane était le digne héritier de la famille, on laissa Seikyou de côté et s'occupa plus généralement de son grand frère. Ce qui à force du temps, laissa naître une jalousie envers son grand frère. Les temps passèrent et la mère des deux jeunes Oda mourut. A partir de là fut le commencent de la fin du clan Oda. Quelques années plus tard, le père mourut et le célèbre et puissant clan qu'était celui de Seikyou n'était plus. Le brave Tokikane eut la grande chance d'être adopté par le troisième Tsuchikage, ce qui ne fut pas le cas de Seikyou. Le pauvre enfant fut abandonné à lui-même et dut trouver un moyen pour survivre. Pendant que le grand frère passait de beaux jours à Iwa, le petit frère lui vadrouillait, mourant de faim, à travers le pays. Et puis la chance arriva enfin au jeune déserteur, un groupe de mec peu fameux se disant riche pouvaient prendre avec eux le jeune Seikyou. Au début, le jeune blondinet n'avait guère confiance en eux et avait même un peu peur d'eux puis la confiance et la sérénité passa au fil des mois avec eux. Un jour, alors qu'il prenait du bon temps dans une de leurs planques, Seikyou se décida à révéler son identité au chef du groupe en le prenant à part :

      - Écoutez Boss, je suis émue et chanceux d'avoir été adopté par vous, mais savoir qu'en réalité j'appartenais à un ancien clan honorable qui a été décimé il y a peu. Cependant malgré tout ceci, vous continuez de me sourire et de me gardez avec vous, pourquoi tout ceci ? Éclairé moi je vous en prie.

      - Pourquoi ? Je vais te raconter quelque chose de précis dans ma vie et peut être tu comprendras. Un jour j'ai rencontré la femme de ma vie, je l'aimais tellement que jamais je n'aurais voulu la quitter. A l'époque, j'étais encore un homme honnête. Et puis tout aurait du se passer pour le mieux, on allait se marier et avoir un enfant, on allait avoir un garçon. Peu de temps après notre mariage, un homme d'affaire réputé pour ses vilaines magouilles a vu ma femme et est tombé éperdument amoureux d'elle alors il a tout fait pour l'avoir. Et puis suite à un malencontreux accident, elle est morte avec mon enfant que nous attendions tant. Envahi par ma haine, je tuai l'homme d'affaire avec une violence si inouïe que je ne pensais pas que c'était la mienne. Tu sais j'ai toujours voulu avoir un fils, lorsque je t'ai vu l'autre fois errant dans la rue seul, je me suis dit que tu avais vécu beaucoup de souffrance auparavant alors j'ai entrepris la décision de t'aider. Peu m'importe de quel famille tu es issue, rappelle toi maintenant que aujourd'hui, tu fais partie de ma famille et tu es mon fils.

      >>> Chapitre 2: The Man Of The Fate

      Les années ont passé et la souffrance du passé que portait difficilement Seikyou a finalement réussi à disparaître. Seikyou était maintenant un beau jeune homme ou les filles se retournaient dans la rue pour le regarder. Les objectifs de ce jeune blondinet ? Servir son père et sa famille. Le jeune homme n'était pas du tout ambitieux et voulait rester à son grade de simple membre afin d'avoir la pure tranquillité qu'il soit. Le boss de la famille entrainaient très durement ses jeunes apprentis et surtout celui qu'il considérait comme son fils. Leurs bandes s'étaient transformées en un vrai groupuscule de criminels recherché et craint. Ils possédaient tout ce qu'il voulait, argent, pouvoir, femmes, tout ce qu'un homme pouvait rêver. La seule chose que désirait Seikyou était de servir son père adoptif et ce dernier le savait pertinemment. Un jour le boss demande à Rei, un membre talentueux du groupe, et Seikyou de le rejoindre dans son bureau pour qu'ils toutes les informations nécessaires pour leurs prochaines missions. Rei était aussi un beau jeune homme, il devait avoir que quelques années de plus que le jeune Oda. Sa chevelure était de couleur marron et avait un visage à faire craquer de nombreuses filles, de ce fait il aimait jouer avec ses dernières. Il disait toujours qu'il fallait se servir de ses atouts, quel beau luron il faisait. Le boss nous regardait avec mélancolie, on pouvait voir qu'il enviait notre belle jeunesse, tout était encore devant nous. Il finit par prendre la parole de manière tout à fait sérieuse et respectable :

      - Mes jeunes enfants, j'ai un petit travail délicat à vous faire effectuer. Je suis désolé que cela puisse vous prendre un bon bout de temps, mais comme vous êtes les plus déterminés et les plus fidèles, c'est donc sans soucis que je vous remets cette mission spéciale. Des hommes nous ont trahi et vont nous dénoncer aux autorités féodaux, si les seigneurs des pays environnants apprennent notre position ainsi que nos trafics, nous serons foutus. Trouvez ces traîtres et faites les disparaître. Je comte sur vous mes fils.

      Une mission d'élimination direct, pas besoin de réfléchir, trouver sa cible er la buter, voilà ce qu'aimait Seikyou. Le jeune blondinet adorait l'action et préférait les gros combats plutôt qu'aux longs moments de stratégie. Rei était du même caractère que le jeune blond. Un beau tandem s'était formé pour éliminer les chiens qui oseraient anéantir la famille. Sans plus attendre une seconde de plus, les deux hommes partirent sans dire un mot. Les choses avaient été dites et c'étaient à l'action de prendre place. La traque à l'homme avait débuté. Les cibles en question étaient des cardinaux. Des hommes croyant en Dieu et toute autre sainteté. Ces hommes étaient très important dans le monde de la religion ainsi ils étaient toujours bien entouré par des hommes de main. Rei et Seikyou allait utiliser l'art de l'assassinat. Un moyen très simple d'éliminer une personne, seule hic, il fallait être discret et ne pas se faire repérer. Les hommes de la famille Erzio se dirigea donc dans le quartier des saints pour trouver les deux hommes à faire disparaître. Les cibles n'étaient pas très solides, elles seront faciles à éliminer. Tout deux partirent dans une ruelle, ils n'étaient guère confiant et savaient qu'ils étaient en danger. Hors de vue du peuple, les deux tueurs en profitèrent pour exécuter par les airs leurs cibles. Les faire parler étaient inutile, mieux auraient valu de les tuer tout de suite. Ils ne représenteraient désormais plus aucune menace pour la famille. Dans un murmure à peine audible, le jeune brun qui accompagnait Seikyou avait prononcé des mots d'une langue d'origine occidentale

      - Vittoria Aggli Assassini

      >>> Chapitre 3: The New Generation of the Family


      [ Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves ]



      Les années ont passé depuis cette mission délicate avec le brun mystérieux du nom de Rei. Beaucoup de chose se sont passé, la famille s'est agrandi et est devenue un groupuscule redoutable à présent. Malgré le désaccord de plusieurs sous-chefs, le boss de la famille avait nommé Seikyou lieutenant de division. Un choix assez étrange, car Seikyou n'avait que 22 ans et c'était encore trop tôt pour lui d'être si haut dans la hiérarchie de la famille. Un an plus tard, le boss mourut d'une crise cardiaque et son testament précisait que son unique successeur au sein de la famille n'était autre que le jeune lieutenant Seikyou. Grande fut la surprise de tous et beaucoup contestait cet avis. Plusieurs hommes refusaient l'ascension du jeune blondinet et ce dernier le comprenait très bien. Ce qui arriva finit par arriver et Seikyou fut nommé boss de la famille tandis que plusieurs lieutenants et sous-chef désertèrent pour préparer une prochaine rébellion. Un combat fratricide allait commencer, la destruction de la famille était proche, l'ancien boss avait apparemment tout planifié…

      Les temps se faisaient dur, la famille décomposé, des hommes avec le moral miné par les dernières nouvelles, Seikyou n'était vraiment pas aux anges avec ça. Sans cesse des messagers revenaient plusieurs fois par jour pour annoncer que les rebelles avaient levé une armée pour reprendre de droit la famille. Ils n'acceptaient pas du tout le fait que Seikyou soit le nouveau Boss de la famille, ils allaient donc devoir reprendre le groupuscule de force. Les hommes se préparaient au combat alors que leur nouveau chef n'avait absolument rien ordonné. C'était inévitable et le pire arrivera très bientôt. Quelques jours plus tard, les deux camps s'opposèrent dans un violent combat fratricide. Les mortes ratissaient le sol et ce combat ne menait qu'à la pure perte du groupe. L'ancien chef ne voulait pas que le groupe continue son envol, il savait que l'idée d'origine aura été au fil du temps bafoué et modifié et que son projet aura été effacé. Tel était le supplice que nous infligeait le temps. Seikyou fut gravement blessé dans l'un de ces derniers combats de la bataille. Au final tous avait périt, seul le jeune blondinet avait survécu, mais avec de graves blessures. S'il y restait ici, il décèdera dans le silence.

      Tel l'ombre d'un arbre, son corps est recouvert par les ténèbres… L'homme portait un manteau rouge qui recouvrait à peine son corps, le sol était argileux et sale. Une bataille avait eu lieu ici, un homme, le seul survivant de ce massacre, observait d'un regard vide la mort s'approcher de lui… Son heure allait sonner… Et pourtant le destin voulait le garder en vie, quelque chose finit par redonner espoir à l'enveloppe physique étendu par terre. Un homme plutôt âgé et muni d'une blouse blanche admirait le génocide provoqué peu de temps avant et avait remarqué la silhouette de Seikyou encore vivante, mais souffrante. Une idée lui vint soudain en tête, une idée qui changerait la vie de ce garçon dont la chance lui avait fait grâce.

      >>> Chapitre 4: The Experience

      La dernière fois que Seikyou avait sa conscience à part entière était lors de la guerre. L'homme qui l'avait sauvé la vie semblait n'être en réalité qu'un monstre cherchant à exploiter le corps du jeune blondinet. Le jeune homme aurait certainement préféré mourir plutôt que de devenir un instrument de ce fou allié. Qu'étais devenu Rei, son acolyte ? Maintenant qu'il y repense à deux fois, Rei n'avait pas participé à la bataille, il était parti cherché du soutien auprès de certains mercenaires, mais n'était jamais revenue pour aider ses coéquipiers. La première pensée qu'avait Seikyou était que son ami l'avait tout simplement trahi et qu'il avait été victime d'un complot. Abandonné par son frère quand il était enfant, maintenant abandonné par ses compagnons, même si Seikyou était en âge de s'occuper par lui-même, il ne voulait pas supporter cette souffrance quotidienne qu'était la solitude et le rejet. Il devait à tout prix changer et devenir une autre personne. Quelqu'un de plus fort, beaucoup plus fort et il savait que le scientifique fou qui l'avait recueilli allait surement lui donner cette puissance même si elle n'était pas naturelle, car il devait devenir quelqu'un d'autre. Le vieil homme s'approcha lentement de son patient, il savait ce qu'il lui ferait et il savait que son invité ne ferait rien contre lui. C'est avec un ton calme qui lui avoua :

      - Ne le prends pas mal petit, mais je vais faire quelques expériences sur ton corps. Ces opérations te rendront surement plus fort que maintenant. Mes résultats ne sont que purement scientifiques alors que ce soit toi ou un autre. Apparemment vu ta réaction tu t'en fiches un peu de ce que je vais te faire pas vrai ? Eh bien je vais redonner sens à ta vie petit. Tu seras un homme nouveau désireux de vengeance.


      Des semaines et des semaines passèrent. En réalité Seikyou avait complètement perdu la notion du temps. Tout ce qu'il sait ce qu'il était devenu un objet expérimental. Parfois il entendait dire qu'il se ferait greffer des bouts d'ADN de certains guerriers extrêmement dangereux et qu'il pourrait plus tard se servir de leurs pouvoirs. L'en d'entre ressemblait à un enfant, il était mort, mais il possédait quelque chose de spécial aux yeux du scientifique. Un pouvoir si spécial et si puissant qu'il était surexcité que le greffer sur Seikyou. Apparemment, le jeune homme allait être doté d'une capacité hors du commun, mais laquelle ? Tel est la question…






      Dernière édition par Seikyou Oda le Sam 1 Jan - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Yuchi Udo
» Général de l'armée de Soutien
Administrateur ♥
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 24

Feuille ninja
Point d'expérience:
19/100  (19/100)
Niveau:
21/21  (21/21)
Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Jeu 30 Déc - 15:02

Hey, où ça en est ?! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikyou Oda

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Au Front

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Sam 1 Jan - 17:29

Up.

Histoire terminé bien que je l'ai coupé *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Sam 1 Jan - 20:03

Bonsoir Seikyou !

Tout d'abord bienvenue sur le forum Very Happy
Je vais m'occuper de la notation de ta présentation,

Qualité : 7/10
Quantité : 4.5 / 5
Logique de l'histoire avec le contexte : 1 / 3
Orthographe et Présentation : 0.5 / 2
Total : 13/20

Alors Pour ce qui est de la qualité c'est bien, tu a du vocabulaire et tes phrases sont plutôt bien tournées, rien a redire la dessus. De même pour la quantité, c'est suffisant pour le poste que tu demande.
Maintenant les deux points qui ne sont pas aussi réussi que les précédents, bien qu'ils ne coûtent pas beaucoup de points dans la notations, ils restent important et gênent un peu dans la lecture ...
L'orthographe, je dirais que c'est le plus grand défaut dans cette présentation, j'ai trouvé malheureusement beaucoup de fautes, des fautes d'accord, d'orthographe, d'inattention .. deux solution : La relecture, chose primordiale et enfin l'utilisation de certains logiciels ou sites corrigeant les fautes d'orthographes (Word, Bonpatron ...)
Je te demanderais de faire attention à ton orthographes pour tes prochains rps.
Ensuite la logique de l'histoire, j'ai trouvé un anachronisme dans t'a présentation, dans les descriptions tu dit que tu était dans une mafia .. mais on est dans le monde shinobi et il n'y a pas de mafia .. tu aurais du l'appeler une organisation plutôt qu'une mafia .. Et pour la logique avec le contexte et bien on dirait que tu n'a pas fini ton histoire ... tu t'arrêtes au moment où le scientifique test ses expérience sur Seikyou, oui, mais que fait-il ensuite ? où-va t'il ? comment entre t'il à l'Akatsuki ? et surtout parle de la Guerre si tu veux gagner des points dans la logique .. parle de la guerre où nous sommes ...

Au niveau des points tu peux entrer à l'Akatsuki (enfin si tu essaye d'améliorer ton orthographe) mais avant de te valider il faut que tu complète ce que j'ai signalé par rapport à ton histoire, il faut la suite ... je ne peux pas t'ajouter dans l'Akatsuki alors que tu n'en parle pas dans ton histoire...

Voilà c'est tout, Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikyou Oda

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Au Front

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Sam 1 Jan - 20:23

Pour l'histoire j'ai jamais dit que je me trouvais dans une mafia. J'ai juste dit que je faisais partie d'un groupuscule qu'on surnommait " la famille " ce qui peut être certes très similaire à la mafia mais ne l'est pas.

Je corrigerais mes fautes demain au plus tard.

Quand à l'histoire c'est vrai que je me suis arrêté à l'expérience pensant que chargé trop ma présentation en quantité serait surement pour moi fatiguant donc j'ai coupé par feignantise ^^. Mais à la limite je peux écrire le chapitre 5 et 6 afin que l'on sache ce que fait et comment va Seikyou à L'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Sam 1 Jan - 22:32

Je ne parle pas pour l'histoire mais pour les descriptions, dans celles physiques tu dit qu'il faisait partit d'une mafia ^^

Sinon bonne chance pour la suite ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Dim 9 Jan - 11:14

Bonjour !

Tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
» Administrateur ♥
» Jinchuriki de Kyuubi ♥

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Feuille ninja
Point d'expérience:
20/100  (20/100)
Niveau:
1/21  (1/21)
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   Mar 1 Fév - 21:54

Direction Refusées ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Seikyou Oda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seikyou Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
勝 Shinobi no Shouhai 敗 Version II :: Présentations Refusées-
Sauter vers: